SAV Cora-Thomson HELP

Résolu/Fermé
jahlailama - 19 janv. 2009 à 08:24
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 janv. 2009 à 10:27
bonjour! j'ai acheté une tv LCD 82 CM thomson a cora en mai 2008. le 21/10/08 la tv ne s'allume plus...j'apel cora qui me dit aucun probleme on vient vous la cherchez...ma tv est donc renvoyé a thomson pour réparation et elle me revient le 2/12/08 soit plus d'un mois apres... le 12/12/08 ma tv retombe en panne probleme au niveau des chaines qui bloquent la tv...retour au SAV cora qui renvoye la tv a Thomson... retour de ma tv le 14/01/09... et le 18/01/09 une nouvelle panne sur ma tv... qui va devoir biensur retourner 1 mois chez Thomson. Je voudrais savoir la demarche a faire pour que Cora ou Thomson m'echangent cette TV... je ne veux plus la ramener au SAV tout les 4 jours apres son retour... merci de m'aider. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Personne pour m'aider?
0
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 695
20 janv. 2009 à 10:27
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

Ou alors : http://droit finances.commentcamarche.net/

A+
0