Config pour jeux

dahalai -  
 bilade63 -
Bonjour,

j'aimerai changer mon vieux pc (p2 et cm en AGP) pour une uc bien plus performante. son utilisation sera principalement les jeux. cote graphique je pensai opter pour une GTX 280. Mais en ce qui concerne le proc et la cm là je sais plus trop. Au dépard je pensai à Carte Mère P45 Neo-F, Socket 775, MSI et un Processeur Core 2 Quad Q9300 (2.50 GHz) Mais apparement c'est un beaucoup d'apres ce que j'ai pu voir dans les forums. Qu'est ce que vous me conseillez?
A voir également:

1 réponse

bilade63

salut

ça suivant ton budget il te faudra une carte mere a double pci xpress 2.0 pour avoir une haute performance avec la technologie sli du nvidia ou bien cross-fire d'ati alors je voi qu'il te faut au moin une carte mere avec chipset x38 ou bien x48.

alors pour configurer ton pc et avec compatibilite suivant ton budjet vas a u site de carte mere par ex: asus

www.asus.com et cherche les cartes meres avec chipset x38 et regarde les cartes a double pci xpress 2.0 comme par ex: asus maximus formula puis regarde dans le support pour connaitre les cpu ,ram, carte graphique supportees et compatibles et tout ça suivant ton budjet et voir aussi l'alimentation qui convient et voila.

si ta besoin de qques chose: bilade1963@yahoo.fr
0