Précédent
- 1
- 2
Moi je te conseillerai de le prendre chez sab ton pc ils sont moins cher et tu pourra avoir une carte graphique MSI GEFORCE GTX 295 a 1.7 giga en faisant pc sur mesure tu va voir essaye
mon frere s'est acheter une config a ce prix la, avec tout le matos dernier cri, mais g vu que dans supreme commander ça ramais, lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gueuledange si on reste dans ta logique , une voiture a 300000 euros nan mais quel gaspillage...
franchement chacun son budget.
franchement chacun son budget.
2500€ Oo. Wahoo. Sacré budget. Je t'ai fait une petite configuration sur Matériel.net, dis-moi ce que tu en penses :
Boitier : Antec P193
176€
Carte Mère : Asus P6T
236€
Processeur : Intel Core i7 965 Extreme Edition
998€
Carte Graphique : CrossFire 2x Sapphire HD4890
420€
RAM : G.Skill Kit Extreme 3x2Go 1600Mhz PI Black
231€49
Disque Dur : WD Velociraptor 150Go + WD Caviar Black 1To
151€69 + 104€95
Lecteur-Graveur : Asus DRW-2014S1T
31€89
Alimentation : Antec Signature 850W
186€
TOTAL TTC : 2535€96
Bon bah je crois que c'est la meilleure config' que j'ai jamais faite ^^. Le meilleur boitier Antec, avec son froid polaire et son silence de mort (sans parler du design ;-) ). Une carte mère digne de ce nom. Le meilleur processeur actuel. Un CrossFire de HD4890 pour des performances extrêmes. Trois barrettes de RAM 2Go (6Go en tout donc ^^) pour profiter du tri-channel offert par le i7. Un disque dur pour l'OS à 10000tpm (le meilleur actuellement) et un pour le reste de 1To (le meilleur également ^^). On rajoute un petit lecteur-graveur bien sympa et un alimentation parmi les mieux actuellement.
Avis aux amateurs,
Kaio
Boitier : Antec P193
176€
Carte Mère : Asus P6T
236€
Processeur : Intel Core i7 965 Extreme Edition
998€
Carte Graphique : CrossFire 2x Sapphire HD4890
420€
RAM : G.Skill Kit Extreme 3x2Go 1600Mhz PI Black
231€49
Disque Dur : WD Velociraptor 150Go + WD Caviar Black 1To
151€69 + 104€95
Lecteur-Graveur : Asus DRW-2014S1T
31€89
Alimentation : Antec Signature 850W
186€
TOTAL TTC : 2535€96
Bon bah je crois que c'est la meilleure config' que j'ai jamais faite ^^. Le meilleur boitier Antec, avec son froid polaire et son silence de mort (sans parler du design ;-) ). Une carte mère digne de ce nom. Le meilleur processeur actuel. Un CrossFire de HD4890 pour des performances extrêmes. Trois barrettes de RAM 2Go (6Go en tout donc ^^) pour profiter du tri-channel offert par le i7. Un disque dur pour l'OS à 10000tpm (le meilleur actuellement) et un pour le reste de 1To (le meilleur également ^^). On rajoute un petit lecteur-graveur bien sympa et un alimentation parmi les mieux actuellement.
Avis aux amateurs,
Kaio
De plus ce n'est pas comparable a une voiture, car la voiture est souvent considèrer comme le signe d'une certaine réussite social.
va dire ça a un geek qui mise tout sur ça mobo (watercooling, boitier a 500 euros , O/C extreme , multi-gpu , multi ecran etc ) a un prix enorme..
je comprend bien que tu trouve que cest du gaspillage . mais pour bcp dautres personnes cest leur péché mignon .. donc chacun son budget
va dire ça a un geek qui mise tout sur ça mobo (watercooling, boitier a 500 euros , O/C extreme , multi-gpu , multi ecran etc ) a un prix enorme..
je comprend bien que tu trouve que cest du gaspillage . mais pour bcp dautres personnes cest leur péché mignon .. donc chacun son budget
Précédent
- 1
- 2