Titre d'un film

Résolu
jessica61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jessica61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche avec mon père le titre d'un film que l'on a vu récemment à la télé sur la tnt plus exactement, cela se passe sur une ile déserte transformée en ville, plusieurs agents du fbi sont envoyés sur cette ile pour participer à une formation, mais ca ne se passe pas comme ils l'avaient prévus, il y a 2 ou 3 femmes, un homme noir, un homme en fauteuil roulant, ils doivent etre 7 ou 8 si je me souviens bien, et au cours du film ils se font tous tuer les uns après les autres, une des femmes meurt en fumant une cigarette ou on y avait mis de l'acide et à la fin du film, ils ne sont plus que 3 et une femme et un homme se tirent dessus et cette scène se passe sous l'eau
pourriez vous m'aider à retrouver le titre de ce film
merci par avance
A voir également:

1 réponse

attila99 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonsoir

je pense que c'est ce film :

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39801.html

Tiens moi au courant.bonne journée. Bonne semaine.
0
jessica61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ton ton aide attila99, c'était bien ce film la que je recherchais
bonne journée à toi aussi
0