Je cherche un film svp

Résolu
pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mak06 -
bonjour
voila je cherche un film ou au debut du film on vois quelque personne se faire enlever (un pretre, un black, un flic, etc ) et enfermé dans une maison, apres une personne leurs parle via un micro pour leur dire qu'une seul personne peut sortir d'ici et gagné une gross somme d'argent et que pour cela ils doivent s'entre tuer, a la fin du film une meuf s'en sort mais quand il lui ouvre la porte de sortie avec la somme d'argent gagner, elle se retrouve dans une autre maison avec d'autre gagnant comme elle xD
svp si vous vous rappellez du titre :s
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 40904 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

breathing room
0
pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non pas celui la :/
0
fabul Messages postés 40904 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

ça ressemble quand mème a lui.
0
pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

personne d'autre n'a une idée? :s
0
Seb 1983

Peut être "House of 9"...
0
pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Seb 1983

vii je crois que c'est sa!!! merci :)
House of 9
0
Utilisateur anonyme

C'est pas CUBE?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mak06

hé bien génial la prochaine fois évite de dire la fin du film histoire que ceux qui le découvre (perso' j'ai meme plus envie de le voir)
0