Probleme de reboot

bl4d3 Messages postés 8 Statut Membre -  
bl4d3 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je vient vers vous car je suis désesperé, beaucoup d'ami mon conseillé de venir vous expliquer mon problème car les leurs on été règlé grâce à vous.

Je m'explique, je vient de me faire un pc Gamer et je rencontre un problème de redémarrage.
Le redémarrage ce fait que une fois lors du premier lancement de windows tout ce qui concerne affichage des différents matèriels tout ça c'est ok et a l'affichage du logo Windows Xp avec la petite barre bleu de chargement la Boom ecran bleu illisible tellement rapide et reboot et après le pc démarre nikel.

Ma config:

AMD phenom 9850 Quad-cor
2 x 2 Go de mémoire en Gskyll
2 x 350 Go DD western digital SATA II
Carte mère Gigabyte MA790x - ds4
Carte graphique Gforce GTX 280 1024 mo marque ASUS
Combo graveur dvd
graveur Blueray disque
lecteur de carte
Alim 750 W marque Corsaire

Alors suite a ce problème j'ai fait le tour de plusieur forum qui parle de problème de mémoire donc j'ai tester les barette 1 par 1 et ras
Ensuite j'ai tester avec ultimate boot CD tous mes composants RAS toute est ok
Donc par la suite je me suis demander si c t pas un souci de chauffe donc j'ai installer Burningtest et j'ai fait burner tous mes composant pendant une nuit entière, au léver RAS pas de bug pas d'erreur le pc Tournais a fond de cal sans broncher.
J'ai scanner avec spyboth et nada j'ai rien dessus mais ce qui est incroyable c'est que les jeux que je fait tourner ne plante pas rien pas de beug sacade rien, donc je doute que mon matos y soit pour quelque chose.
Je l'ai pas dit mais mon system est windows XP pro ( Officiel )^^ je préfère le dire, les mise a jours sont tous ok j'ai installer le dernier pilote Nvidia et J'ai mis la derniere mise a jour du bios.

J'espère avoir été assez claire dans mon explication et je souhaite réellement trouver une solution a ce problème.

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

lucieb31 Messages postés 363 Statut Membre 62

clique sur F8 lors du demarage et desactive le redemarage automatique pour voir quel est le message d'erreur
0
bl4d3 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Justement hier sur un forum j'ai lu cette technique et je l'ai mis en place des hiers soir, ce matin j'allume mon pc et pas de reboot c'est a s'arracher la tête cette histoire.

Enfin de toute façon j'attend et si tout fois le problème est arrivé a quelqu'un faite moi signe.

Merci
0