Problème sauvegarde Acronis true image 2009

Fermé
Revack - 18 janv. 2009 à 21:30
 jacky61 - 22 juil. 2009 à 10:35
Bonjour,
récemment j'ai voulu restaurer mon système via une sauvegarde que j'avais faites sur un DD externe (connexion USB) mais je n'ai pas trouvé l'archive correspondante (tout était vide !!!)

pourtant en regardant le graphique récapitulatif on voit bien que sur mon ASZ j'ai 189 Gigas d'occupés ! ensuite je me suis rendu compte que je ne pouvais pas utiliser la fonction Try and Decide !

la solution à ce problème est simple...tout sauvegarder sur DD interne ! (Try and Decide marche...les sauvegardes sont visibles)

mais bon...est-ce normal çà ? çà ne m'arrange vraiment pas de faire çà car je travaille sur un seul disque dur interne
et puis voilà en même temps je souhaite conseiller à tout le monde de faire des tests de restauration...je vous jure des fois on a de ces suprises !

à moins que ce soit un problème avec mon disque dur externe ?

merci pour vos réponses !

bonne journée !
A voir également:

2 réponses

J'ai de gros soucis avec Acornis True Image Home 2009, avec aussi un gros pb de gestion du DD :
1) Impossible de modifier les paramètres d'une sauvegarde une fois qu'elle est créée (dossiers à sauvegarder...) 2) Message d'erreurs lors de la sauvegarde
3) Plante l'ordinateur quand on veut arrêter le logiciel après ces messages d'erreur
4) Fait disparaître 50% du disque dur sur lequel on veut sauvegarder (DD de 1To, on ne voit plus que 500 Go de libre + occupé, le reste a disparu)
5) Après une sauvegarde incrémentale (il n'y en a eu qu'une de réussie !) une modif de quelques fichiers (1 ou 2 documents Word...) prend 2Go de plus sur le disque dur !
De plus le support appelé répond : je vous envoie une procédure pour pouvoir utiliser le logiciel avec vista 64... et ne le fait pas, + pas de réponse par mail non plus...
0
Bonjour,
J'ai achete debut juillet acronis true image 2009, j'ai fait une sauvegarde sur disque dur externe et resultat,la sauvegarde est sur mon disque dur C et apparemment a érasé windows . Plus rien ne fonctionne.
Disque dur disabled.
10jrs sans PC. Je vais faire depanner.
Pour moi fini acronis
0