CROSSFIRE ATI 4850&3650, Possible & Valabl

SUPER DIDI Messages postés 85 Statut Membre -  
SUPER DIDI Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

Je serai intéressé pour investir dans une ati radeon hd 4850 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00076281.html )
mais je me pose la question, est-ce possible de faire un crossfire avec mon asus 3650series ?
( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ASUS/432925-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-Silent.htm )

Ferai-je perdre de la "puissance" à ma 4850 ?

Je connais que peut le crossfire, mais à ce que j'ai pu lire ça en serai difficile, les crossfire possible sont celles de même modèle et/ou de même série donc à priori, pas possible.

Mais pour en être bien sur je post ce message.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

SUPER DIDI Messages postés 85 Statut Membre 1

UP !
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut,
pour moi cela n'aurait aucun interet
=> au mieux ca marchera avec un gain absolument minime
=> au pire cela entrainera des bug.

rem: une hd 4850 seule fait tout passer a fond sur un ecran < ou = a 22"
0

merci de m'avoir répondu.

Pour ce que tu as dit, "rem: une hd 4850 seule fait tout passer a fond sur un ecran < ou = a 22"" je suis complètement d'accord.
Mais à ce que j'ai pu lire, (cela concernait des cartes de même modèle) qu'il y avait la possibilité de dédié à une carte certains effet pour alléger la précédente, comme la fumée ou autres, donc j'avais pensé faire faire ça à ma 3650series, après comment je ne sais pas, je vais essayer de retrouver l'article mais sans grand succès.
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

a priori le crossfire est fait pour les cartes haut de gamme et au depart identiques
aujourd'hui on peut coupler par exemple une 4870 et une 4850 mais une carte haut de gamme et une 3650 et bien je crois qu'elle sera plus embetante que profitable mais tu peux toujours essayé juste pour le fun!
0

C'est sur que je ne perdrais pas grand chose, à part de mon temps ce qui est pas mal déjà.
Par contre il faudrait que je m'achète un pont pour le crossfire, pour essayer.

Le mieux que je ferai c'est que j'attribuerai une carte par écran ^^ pour le style.

Merci à toi.
0