Mes prises usb ne fonctionne plus

toune54 -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous demander de l aide, je suis dans la panade.
j'ai tout d abord consulté tout les messages parlant du meme soucis que j'ai, le truc c est qu aucune pesonne n a le meme soucis que moi.
voila aucun de mes port usb ne fonctionnent , jusque la me direz vous c est la meme que les autres.
la difference c est que dans mon gestionnaire de peripheries, aucun pont jaune ou triangle jaune ou point d interrogation.
voila donc quand j allume mon imprimante ou je branche ma psp, il ne se passe rien , aucun message me disant que le materiel va etre installé ou quoique ce soit.
part contre pou ma psp j ai un cable usb, et coté psp j ai et la prise usb et le cable d alime
et bien qdonc quand je branche l usb n est pas reconnus mais par contre la batterie se recharge bien, donc mes usb sont bien alimentés
donc aucun de mes usb ne fonctionnent meme pas ceux en facade
donc d apres vous , carte mere hs?
A voir également:

2 réponses

misscalia Messages postés 352 Statut Membre 130

Coucou,

Vérifie dans le bios si tes connections usb ne sont pas désactivé.

0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Il faut savoir que les ports usb ne sont pas commandés par des pilotes comme les autres périphériques,mais par le pack windows(sp1,sp2,sp3)
Commencez donc par réinstaller le Windows ServicePack 3(téléchargeable sur telecharger.com),souvent çà règle le problème
0