Cherche musique anglaise !!

Mélanie -  
Wpe Messages postés 26 Statut Membre -
Je cherche une chanson en anglais . C'est un homme qui chante accompagner d'une guitare elle passer sur nrj fin Novembre et en Décembre .

Merci ;)
A voir également:

17 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour Mélanie.
Te serais t'il possible d'apporter plus d'indications à ta demande stp ? Car la il faut avouer que cela fait un peu léger.
-Te souviens de quelques paroles?
-Pourrais-tu décrire le clip ?
-Quel est le style de la zik ? (dance,pop,rock,rnb,etc...)
-Et tout autre détails qui seraient succeptible de faire avancer les choses ?
0
Mélanie

Je pense que c'est du rock . Dans le clip il a un bonnet
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Re.
Pourrais-tu decrire un peu plus le clip stp ?
Et chose importante,connais-tu quleques paroles de ce titre? Même approximative,je ferai avec.
0
arabrab14 Messages postés 421 Statut Membre 61

bonsoir, ce ne sont pas les jonas brother par hasard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélanie

Je me rappelle plus du tout des paroles ... Dans le clip il y a des choristes
0
Mélanie

Non ce n'est pas les Jonas Brother ! ^^ Il y a qu'un seul homme .
0
Mélanie

SVP aidez moi !!!
0

S'agit-il d'une chanson du style Justin Nozuka "After tonight" ?
Encore une question bête mais qui as son importance ,le chanteur est il blanc ou de couleur ?
0
Mélanie

C'est un homme blanc . Ce n'est pas le genre de la chanson que tu ma donner , c'est plus rythmé .
0

Ok, je vais regrouper tout tes indices et dés que je trouve un truc qui pourrai correspondre je te le ferai savoir par le biais du forum.
0
Mélanie

Par le biais ??
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

les ZZ top ?
0

Lol.Dés que je trouve un titre qui pourrai correspondre,je te posterai le lien ici.
0
Mélanie

Merci beaucoup de ton aide =)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Tu n'aurais pas plus de détails sur le clip? parceque des rockers avec un bonnet, c'est plutot courant...
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Daniel Poter ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens, c'est marrant c'est le premier qui me soit venu à l'esprit....Peut etre parceque mon voisin lui ressemble, lol
0
Mélanie

Non ce n'est pas Daniel Poter
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je crois que c'est le commandant cousteau
0
Mélanie

SVP aidez Moi !
0
Wpe Messages postés 26 Statut Membre 1

Je pense que le mieux serait d'aller dans un magasin et t'écoute les extraits de tout se quio t'es succeptible d'être se que tu recherches!
0