Problme de son
alexkiller52100
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Poua Messages postés 73 Statut Membre -
Poua Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour;
Mon PC marché convenablement quand soudain le son de mon home cinéma c' est mis a déconné il y a bien du son mais dominé par des grésillement faisant des montage audio cela me gêne beaucoup mon home a été testé sur autres PC il fonctionne très bien que dois je faire pour avoir le son normale ? Pour info j' ai essayé de réinstallé le driver et sa na pas marché et je n' ai aucun virus ni trojant.
Mon PC marché convenablement quand soudain le son de mon home cinéma c' est mis a déconné il y a bien du son mais dominé par des grésillement faisant des montage audio cela me gêne beaucoup mon home a été testé sur autres PC il fonctionne très bien que dois je faire pour avoir le son normale ? Pour info j' ai essayé de réinstallé le driver et sa na pas marché et je n' ai aucun virus ni trojant.
6 réponses
se n' est pas la carte son car c' est chipset est ma carte mère c' est une asus qui a deux mois donc je ne pense pas.
Peut être défaut de la carte mère . j'ai une pendant 2 mois ma carte mère qui marchais et puis la prise ide ma lâcher ^^
non vu que le son sort mais il grésille plus comme si quelque chose du windows venez ennuyez mon driver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question