Je veux creer un site du jeu virtuel

Résolu/Fermé
foufou10 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 18 janv. 2009 à 19:22
 Cacahouete - 28 oct. 2013 à 09:48
Bonjour,
je veux creer un site du jeu virtuel du genre ma-bimbo ....ect mais bon je ne sais pas quel sont les site de creations des site des jeux virtuel en plus plusieurs membre a vous demander comment faire mais vous diser apprend html + php + sql + flash...et blabla..c est simple vous devez juste nous donner des site de creations des jeux virtuel
merci d avance
A voir également:

7 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
11 févr. 2010 à 11:10
Ca m' énerve les mecs qui savent pas parler francais, pas un "svp" ni un "merci", et qui utilisent les "je veux" mais en plus rajoutent "je veux pas apprendre".

La solution est simple, 1 - acheter un dico, ca sera pas un luxe, 2 - payer un developpeur et meme peu-etre un graphiste.

19
Rengy Messages postés 149 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
2 avril 2011 à 21:31
Toutafey d'accord avec toi !
0
tu a toutafey reson !!!
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
Modifié par telliak le 29/04/2011 à 23:25
Mais pourquoi kon peut mettre que +1 dans l'utilité des messages ????? :)
Ah, zut, j'avais pas vu que tout cela n'était qu'un vieux rossignol ressorti de la naphtaline :(((((
0
vous avez trop raison
0
hort sujet de con
0
Nahux Messages postés 166 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 35
18 janv. 2009 à 19:24
Dsl mais je pije pas ce que tu veut... tu va faire un site... ok mais nous on fait quoi la ?
4
moi je cheche aussi un site pour céer des vetement mais je ne veut pas créer un site ....

merci de repondre ...
0
Nahux Messages postés 166 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 35
18 janv. 2009 à 19:34
Bon si tu a l'intention de faire un site comme ma bimbo (je vien de voir ce que ct...) ben il te faudra 2-3 programmeur web avec de l'expérience, un graphiste, un webdesigner, un producteur et environ 3-4 mois de travail avec tout ce beau monde. Plus la maintenance qui doit etre faite pas 2-3 personne 24h-24 7j-7

Si tu veut le faire tout seul une connaissance parfaite du PHP, HTML, CSS, MySQL etc... n'est pas une option ! Il n'existe donc pas de site pour faire ca...

Si tu sait tout ca et que tu te lance tout de meme c'est cool mais ca va etre dur... Si tu veut arriver au niveau de My bimbo truc il te faudra 1-2ans je pense.
2
foufou10 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
19 janv. 2009 à 17:42
oui je peux faire ca car mon equipe c est trois prof d informatique que je veux luis demander ca
apres il avont disent fais tes recherches et dis nous keskon doi faire
alors voila je fais ma recherche ici et apres jai eu 1 site web et 1 forume et je sais bien comment travailler avec se genre des site .........alors ne moque po de mois car iln ya rien est impossible tt peu se realiser
entt les cas merci pour votre interesse
0
denis97115 > foufou10 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
8 mars 2009 à 13:25
lu, moi je voudrai bein cree un site ec toi je ses bien sur linformatiqu e=) appel moi on en parlera!
0
je ne ses pas
0
non je veux pas mercie
0
http://www.wizards.com/default.asp?x=starwars/downloads

J'avais aussis entendu parler d'un site de jeux flash game qui te laissais les telecharger pour le webmastering aussis(Je croie qu'il doit en avoir plus que un meme)en fait trouver les jeux et les programeurs est un jeux d'enfants,La publiciter les visiteur Google adsense etc sont les trucs n'ecessaire a la longiviter de ton site mais sa coute des sous malheureusement.Tk Bonne chance a toi.
2
bjr tous le monde moi je rerche un du genre ..
mais pr que se soi reussi je preffere qu'il est pas
la trasse du site(ou logiciel) avec quoi c'est fait merci et gratis ossi
^_^
0
hello moi je voudrait créée un jeux comme star doll svp quelque un peu_ m'aider ^_^
0
je ve bien t"aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce site sera permis a tout un chacun de nous.Il peuvent telechargé du jeu s' il le veulent.
1
bonjour j'aimerai cree un site de jeu virtuel et se ju constituras de création d'habit oul'on peut faire un ma gasin posible bey
1
je sais pas ci s'est régler mais bon ;) utilise windev !

http://www.webidev.com/index/accueil
1