Mémoire extensible ATI Radeon HD3470
Gamelou
-
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour, je possède actuellement le nouvel Asus M51SE-AS128C , Carte graphique ATI Radeon HD3470 256 Mo / 1024 Mo HyperMemory mais je remarque en jouant à PES 09 (je ne suis pa sun gros gamer ) l'ordinateur atteind ses limites en bloquant parfois quand plusieurs informations viennent en même temps perturber le cours du jeu.
Quelqu'un saurait-il me dire comment élargir la mémoire de la carte vidéo ATI Radeon HD3470 car je suis actuellement sur du 256 Mo et j'ai possibilité de l'étendre à 1024 Mo (en pompant sur la mémoire vive) mais après plusieurs tentatives ( recherche dans le bios - modification des paramètres de la carte vidéo ... ) je n'y parviens pas .
Merci d'avance à vous !
Quelqu'un saurait-il me dire comment élargir la mémoire de la carte vidéo ATI Radeon HD3470 car je suis actuellement sur du 256 Mo et j'ai possibilité de l'étendre à 1024 Mo (en pompant sur la mémoire vive) mais après plusieurs tentatives ( recherche dans le bios - modification des paramètres de la carte vidéo ... ) je n'y parviens pas .
Merci d'avance à vous !
A voir également:
- Mémoire extensible ATI Radeon HD3470
- Mémoire vive - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide