Mémoire extensible ATI Radeon HD3470

Fermé
Gamelou - 18 janv. 2009 à 19:00
 begoodhi - 12 févr. 2009 à 14:49
Bonjour, je possède actuellement le nouvel Asus M51SE-AS128C , Carte graphique ATI Radeon HD3470 256 Mo / 1024 Mo HyperMemory mais je remarque en jouant à PES 09 (je ne suis pa sun gros gamer ) l'ordinateur atteind ses limites en bloquant parfois quand plusieurs informations viennent en même temps perturber le cours du jeu.

Quelqu'un saurait-il me dire comment élargir la mémoire de la carte vidéo ATI Radeon HD3470 car je suis actuellement sur du 256 Mo et j'ai possibilité de l'étendre à 1024 Mo (en pompant sur la mémoire vive) mais après plusieurs tentatives ( recherche dans le bios - modification des paramètres de la carte vidéo ... ) je n'y parviens pas .

Merci d'avance à vous !

1 réponse

Bonjour,
je me posais la même question pour mon Toshiba Satellite A300-1FG équipé de la même carte graphique et après vérification, il s'avère que l'extension de mémoire est automatique.
C'est le principe de l'hypermemory, la carte se reserve automatiquement une partie de la RAM système en cas de besoin.

Je n'ai pas trouvé de moyen de forcer l'extension donc je ne pense pas que ce soit possible ni utile
0