PK ma connexion et lente

Résolu
Mouloud -  
Tman74 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon internet et lent . pk ??
Je donne plus que je recoit . pk ??
et quand je telecharge je met 2 jour pour un films alor que avant je metait meme pass 3 heure . pk ??

9 réponses

Tman74 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut, tu sais internet est une autoroute et il y a parfois des embouteillages.

C'est peut-être aussi un virus
0
Mouloud

Et comment je fia pour voir si jai un virus ? et si jen ai 1 comment lenlevé ? stp
0
Mouloud

Comment je fia pour voir si jai un virus et si jen ai 1 comment lelevé stp !
0
Tman74 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Tout simplement avec un antivirus comme avast par exemple
0
Mouloud

mes je fia comment pour lenlevé peut tu mexpliqueé s'il te plait car moi avast jlai met voila jles installé et jles laisse comme ça
0

Tout simplement avec un antivirus comme avast par exemple.
0
Mouloud

ON ma dit aussi que C possible que C avast qui rend mon pc lent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Démarre avast Ensuite tu click sur la petite flèche en haut à gauche et tu fait planifier un scan au redémarrage.
0
Mouloud

jai fia un scan directement jai pas fia au redemarage C pas grave ?
0

En fait quand tu fais un scan au redémarrage, les vorus ne sont inactis, c'est plus facile de les éliminer
0

Et si avast détecte un virus met le en qurantaine
0
Mouloud

C mieux de faire au redemarrage ou nimporte ??
0

Mieux un scan planifier au redémarrage ;)
0
Mouloud

Sa y est jai fai un scan planifié aucun virus ! Alor
0
Mouloud > Mouloud

Aucun Virus alor ta un autre idée pk il est lent ?
0

Essayes tune up utility, il défragmente et améliore les perf' de ton ordi
0