Blème de Carte graphique

Fermé
Salemb - 14 oct. 2004 à 12:04
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 15 oct. 2004 à 11:05
Bonjour à la Team!
Je viens vers vous vous demander une assistance. J'ai l'image de mon pc qui est floue et je pense que c'est un blème de carte graphique.
J'utilise windowsME
la carte graphique: matrox MGA mystique
le pc Energy.
Merci

2 réponses

Clarckos Messages postés 9868 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 707
14 oct. 2004 à 12:13
Salut,

sur le bureau tu fais un clic droit> propriétés > onglet configuration> case avancées > onglet ecran ou carte, et tu trouveras une frequence a regler, mets la sur "carte par defaut" !

Mets moi au courant !


<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
SUPERMAN en Deuil:-( ......
0
Bonjour !
Merci pour votre aide
En faite j'avais appliqué la solution que vous m'avez proposée, mais rien n'avait changé.
Par miracle mon ordi refuse de continuer à afficher après le demarrage (ie il demare jusqu'à un certain niveau il s'arrête) alors, je decide de changer le disque dur et là dès que j'ai changé tout donne normale et l'image n'est plus floue.
Donc il me faut reinstaller mon disque dur qui avait windows millenium (le disque que j'ai mis lui il a windows 98), le blème maintenant faut il reinstaller mon disque dur avec windows98 ou windows millenium.
Je vous demande conseille.
Merci
0
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
15 oct. 2004 à 11:05
Salut

Réinstalle en Windows 98 c'est plus stable que me

A+
0