HP DVD Writer 200j

Fermé
adel - 14 oct. 2004 à 13:49
 AnThOloGy- - 9 août 2007 à 19:07
Bonjour à tous,
je connais depuis peu un pb avec mon graveur hp dvd writer 200j il refuse de lire les cd-rw et de graver...
je l'ai desisntallé mais au moment de le reinstaller je me suis rendu compte que je n'avais plus le cd d'installation et donc maintenant il est reconnu ds le poste de travail comme un simple "lecteur cd"...
j'ai telecharger les mises à jour sur hp.com et tjs rien à fr ca ne veut pas fonctionner...
si quelqu'un aurait une idée de l'origine du pb? est ce que je suis forcémént obligé de reinstaller avec le cd d'origine?...
merci d'avance pour toutes vos reponses...
A voir également:

1 réponse

Bonjour ... j'ai également le même problème, depuis peu ... (après formatage) mon hp dvd writer 200j est indiqué comme désactivé par mon pc.

J'ai donc tout simplement essayé de le réactiver mais ça ne marche pas, j'ai pareillement été sur le site officiel hp mais, dans un premier temps aucun pilote ou software n'est disponible pour le hp dvd writer 200j (... il y a ceux pour le 200i et le 200e ...) puis dans un second temps les seules possibilités d'obtenir les maj ou les drivers sont l'obtention d'un CD (sous commande aux states ... donc pas cool) ...

C'est pour ça que j'aimerais avoir part de vos suggestions avisées ! Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
0