Annuler l'instalation d'xp
Résolu
winlogon11
Messages postés
69
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu installer xp sur mon ordinateur, et au moment ou on me demande le code serial, je me rend compte que j'ai perdu la boite...
Or impossible de demarrer normalement ni meme de booter un cd, l'istalation de xp revient et impossible de l'annuler.
Comment faire?
Help!!!
Aujourd'hui j'ai voulu installer xp sur mon ordinateur, et au moment ou on me demande le code serial, je me rend compte que j'ai perdu la boite...
Or impossible de demarrer normalement ni meme de booter un cd, l'istalation de xp revient et impossible de l'annuler.
Comment faire?
Help!!!
A voir également:
- Annuler l'instalation d'xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Annuler offre vinted - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
oh moi aussi j ai le meme prob mais moi au moment de tappez la clé je me rends compte qu'il y a certaine touches de mon clavier ne fonctionne pas et du cous je suis blocké
winlogon11
Messages postés
69
Statut
Membre
6
Mon ordi est foutu?
galaxauguste
Messages postés
485
Statut
Membre
35
>
winlogon11
Messages postés
69
Statut
Membre
Tu as un autre OS installé dessus?
Non j'ai vista en cd mais je l'ai dit je peux pas démarrer le cd, l'installation xp vient auomatiquement.
Le Numéro de license XP se trouve en général au dessous du PC pour tous les portables Siemens, tu n'as donc pas besoin de la boîte. Regarde l'étiquette qui brille ...
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien tu as jeté à la poubelle, ce que tu as acheté, désolé pour toi.
Je te conseille de réinitialiser ton PC à la config usine avec le CD livré avec ton PC.
Je te conseille de réinitialiser ton PC à la config usine avec le CD livré avec ton PC.