Installer deux versions d'Office

Résolu
pépé -  
 anannno -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer deux versions d'Office (2002 et 2007) sur une même partition Windows Vista sans qu'il y ait de conflits.

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

anannno
 
plutôt que dire qu'il y a aucun intérêt, trouvez une réponse!!
3
pépé
 
L'intérêt pour moi réside dans le fait que nous formons des personnes qui ont chez eux des versions différentes d'Office et de plus Office 2007 est assez déstabilisant pour les novices.

Merci pour la réponse
2
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44
 
Ok

Mais sache aussi que la version 2007 est capable d'enregistée en d'autres version anterieur ;)
0
pépé > Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le plus gros problème est celui de l'interface : les commandes ne sont plus disposées de la même manière et même pour une personne habituée à utiliser Office, les premiers pas sont perturbants.
Le problème de la compatibilité des fichiers n'est pas très important ici.

A+
0
tenganita > pépé
 
pour ma part, l'interet d'installer la version 2003 est que je ne trouve pas publisher sur la version 07.
Ce programme est il encore compris dans la version 07?
Merci
0
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44
 
Bonjour,

Oui mais il n'y a aucun interet à le faire
-1