A voir également:
- [MSN] déconecter compte NET Passeport
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Créer un compte instagram sur google - Guide
21 réponses
Fisherprice
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
484
8 févr. 2005 à 23:14
8 févr. 2005 à 23:14
Bonsoir!!
pour la questions des net.passport, si j'ai bien compris, tout se trouve dans démarrer/panneau de config/comptes utilisateurs/lecompteouonveutgérernet.passport/ et la dans la colonne de gauche, vous avez tout un tas d'options avec ces comptes...
si j'ai bien compris...
bonne soirée!!
@+
pour la questions des net.passport, si j'ai bien compris, tout se trouve dans démarrer/panneau de config/comptes utilisateurs/lecompteouonveutgérernet.passport/ et la dans la colonne de gauche, vous avez tout un tas d'options avec ces comptes...
si j'ai bien compris...
bonne soirée!!
@+
Répondez moi s'il vous plaît.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour;j'ai créer un net.passeport par erreur je pense et je ne sais meme pas si je l'ai valider,dans ce cas veuillez avoir la gentillesse de déconnecter.par avance merci.
salutations distinguées.
salutations distinguées.
Bonjour
je voudrais changer mon adresse de Net Passeport,ayant déjà
uncompte sur mon ordinteur de bureau qui est le même que mon adresse e-mail, alors que sur mon portable il n'est pas le même, voici celui du portable,lescop29fr@hotmail.com,il y a conflis entre ces deux adresse, pourriez vous rectifier celà et mettre les deux sur l'adresse e-mail
Merci
je voudrais changer mon adresse de Net Passeport,ayant déjà
uncompte sur mon ordinteur de bureau qui est le même que mon adresse e-mail, alors que sur mon portable il n'est pas le même, voici celui du portable,lescop29fr@hotmail.com,il y a conflis entre ces deux adresse, pourriez vous rectifier celà et mettre les deux sur l'adresse e-mail
Merci
je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie ,msn cela me dit impossible de se connecter à net passeport,merci de me donner conseil
bonne fête de fin d'année
bonne fête de fin d'année
je n'arrive pas à me connecter , pouquoi ? j'ai beau afficher mon identifiant et mon mot de passe rien y fait
je voudrais savoir comment deconecter net passeportcar je me suis carement planter de plus mon messenger et reste sur l'ordi de cette personne
je veut me deconneter comment faire?mon mot passe ne marche pas comment faire? COMMENT METTRE MSN DANS PLUSIEUR SESSIONS? J4 ATTEND VOUS REPONSE AVEC INPATIENCE VITE
salut!!!moi c nanou je ne c pas coment me deconnecter de net passeport en gardant mon adresse de messagerie msn SVP repondez moi vite c super important merci bocoup a celui ou celle ki me repondra!!!!!!!!!!!!!MERCIIIIIIIIII
bonjour,
je vous écris ce message pour me déconnecter de msn mais seulement sur une ordinateur j'aimerais savoir comment faire.
PS:J'ai 10 ans.
je vous écris ce message pour me déconnecter de msn mais seulement sur une ordinateur j'aimerais savoir comment faire.
PS:J'ai 10 ans.
slt a tous alors tous que j'ai.......................................................................................................................................................... Aller dans demarrer\Panneau de configuration\Comptes d'uilsateurs choisissez "modifier un compte".
Sélectionnez le compte utilsateurs et "modifier mon passeport.net". Enfin à gauche "Gérer mes mots de passe réseau".
Sélectionnez le compte que vous désirez enlever et cliquez sur "supprimer".
voila votre liste sera propre
Sélectionnez le compte utilsateurs et "modifier mon passeport.net". Enfin à gauche "Gérer mes mots de passe réseau".
Sélectionnez le compte que vous désirez enlever et cliquez sur "supprimer".
voila votre liste sera propre