[MSN] déconecter compte NET Passeport

Fermé
Suzanne Francoeur - 14 oct. 2004 à 11:44
 BOSS - 14 mars 2010 à 19:07
Bonjour , pourriez -vous s 'il vous plait,me déconecter du service compte.NET Passeport, car je suis plus capable de fonctionner comme à l 'habitude avec mon ordinateur , j ' éprouve surtout plus de contraintes avec Internet Explrer. Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

21 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
8 févr. 2005 à 23:14
Bonsoir!!

pour la questions des net.passport, si j'ai bien compris, tout se trouve dans démarrer/panneau de config/comptes utilisateurs/lecompteouonveutgérernet.passport/ et la dans la colonne de gauche, vous avez tout un tas d'options avec ces comptes...

si j'ai bien compris...

bonne soirée!!

@+
3
Je souhaite me déconnecter de net.passeport
2
bonsoir
j aimerai retirer mon compte msn
merci de m aider
bises
valou
0
Bonjour je voudrais enlever mon compte Net.Passport mais je ne sais pas comment faire. Vous pouvez me le retirer s'il vou plaît ? En fait c'est pour un amie à moi et moi.
Répondez moi s'il vous plaît.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour;j'ai créer un net.passeport par erreur je pense et je ne sais meme pas si je l'ai valider,dans ce cas veuillez avoir la gentillesse de déconnecter.par avance merci.
salutations distinguées.
1
pouvez vous de deconnecter de net passeport
1
lescop francois
8 déc. 2004 à 01:05
Bonjour
je voudrais changer mon adresse de Net Passeport,ayant déjà
uncompte sur mon ordinteur de bureau qui est le même que mon adresse e-mail, alors que sur mon portable il n'est pas le même, voici celui du portable,lescop29fr@hotmail.com,il y a conflis entre ces deux adresse, pourriez vous rectifier celà et mettre les deux sur l'adresse e-mail
Merci
0
bonjour
je désir tout simplement désinstaller msn messenger
merci de la réponse
je suis sous XP
0
je voudrais l enlever mon compte net passeport mais arrive pas
0
simon chantal
23 déc. 2004 à 06:45
je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie ,msn cela me dit impossible de se connecter à net passeport,merci de me donner conseil
bonne fête de fin d'année
0
je n'arrive pas a me connecter sur msn probleme de net passeport
0
oui je sais
0
ALORS DI NOUS COMMENT ON FAIT
0
huguette farkas
25 févr. 2005 à 14:51
je n'arrive pas à me connecter , pouquoi ? j'ai beau afficher mon identifiant et mon mot de passe rien y fait
0
je voudrais savoir comment deconecter net passeportcar je me suis carement planter de plus mon messenger et reste sur l'ordi de cette personne
0
JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR SMS HOTMAIL .COM
24 mars 2005 à 01:28
on me repond que je suis deconnecter de net.passeport
0
probleme de connection a msn messenger
0
je veut me deconneter comment faire?mon mot passe ne marche pas comment faire? COMMENT METTRE MSN DANS PLUSIEUR SESSIONS? J4 ATTEND VOUS REPONSE AVEC INPATIENCE VITE
0
salut!!!moi c nanou je ne c pas coment me deconnecter de net passeport en gardant mon adresse de messagerie msn SVP repondez moi vite c super important merci bocoup a celui ou celle ki me repondra!!!!!!!!!!!!!MERCIIIIIIIIII
0
bonjour,

je vous écris ce message pour me déconnecter de msn mais seulement sur une ordinateur j'aimerais savoir comment faire.

PS:J'ai 10 ans.
0
slt a tous alors tous que j'ai.......................................................................................................................................................... Aller dans demarrer\Panneau de configuration\Comptes d'uilsateurs choisissez "modifier un compte".

Sélectionnez le compte utilsateurs et "modifier mon passeport.net". Enfin à gauche "Gérer mes mots de passe réseau".

Sélectionnez le compte que vous désirez enlever et cliquez sur "supprimer".

voila votre liste sera propre
0
pardon je ne suis pas capable de se service parce que je ne pe pas connecter avec tous les adresse d'email.
0