Soucis suite mises à jour
abz710
Messages postés
200
Statut
Membre
-
abz710 Messages postés 200 Statut Membre -
abz710 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu récemment comme tous le monde je pense les mises à jour avec le service SP3 + Bonjour + Safari + d'autres modifs...
Depuis, mon IE7 plante souvent ou rame, mon PC SURventile sans arret bref fonctione moins bien qu'avant.
De plus, dois-je garder toutes les mises à jours antérieures à SP3 ainsi que celles de JAVA(TM)6 par exemple (Update 2-3-5-7-11)
Changer de navigateur pour Firefox par exemple (plus léger et prenant moins de mémoire que IE7 parait-il) serait-il une solution ?
PC équipé avec Windows média center édition service pack 2 au départ, 1,25 GO de Ram et 40% de DD disponible sur 180 giga
Ne sachant quoi en penser, je m'en réfère à vous,
Merci d'avancepour vos avis éclairés.
Bien cordialement,
Alain.
J'ai reçu récemment comme tous le monde je pense les mises à jour avec le service SP3 + Bonjour + Safari + d'autres modifs...
Depuis, mon IE7 plante souvent ou rame, mon PC SURventile sans arret bref fonctione moins bien qu'avant.
De plus, dois-je garder toutes les mises à jours antérieures à SP3 ainsi que celles de JAVA(TM)6 par exemple (Update 2-3-5-7-11)
Changer de navigateur pour Firefox par exemple (plus léger et prenant moins de mémoire que IE7 parait-il) serait-il une solution ?
PC équipé avec Windows média center édition service pack 2 au départ, 1,25 GO de Ram et 40% de DD disponible sur 180 giga
Ne sachant quoi en penser, je m'en réfère à vous,
Merci d'avancepour vos avis éclairés.
Bien cordialement,
Alain.
A voir également:
- Soucis suite mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Re, de plus je m'aperçois que Word fait aussi des caprices, voilà ce qui ce produit lorsque je veux lire une page prise sur le net :
https://www.cjoint.com/?bvtEMmvSyH
J'ai essayé différent modes, sans résultats.
Avez-vous eu également ce problème, j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut règler!
Merci à vous pour votre aide à venir.
Bien cordialement,
Alain.
https://www.cjoint.com/?bvtEMmvSyH
J'ai essayé différent modes, sans résultats.
Avez-vous eu également ce problème, j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut règler!
Merci à vous pour votre aide à venir.
Bien cordialement,
Alain.