Bloqué Spyro naissance dun dragon

lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -  
 flo -
Salut à tous,

j'ai eu le tout dernier spyro (La Légende de Spyro : Naissance d'un dragon) il y a quelques jours de cela, et me voila déja bloqué :(

Je me trouve dans l'endroit ou une porte est fermée (un escalier y mène, et chasseur est au pied de ces meme escaliers). Mon problème ? Il est simple : je n'arrive pas à l'ouvrir, ou a faire n'importe quoi pour avancer dans le jeu !

Merci de m'aider, cela me ferait avancer les choses !^^
A voir également:

7 réponses

mamaii

En fait c'est bon j'ai trouvé c'était tout con lol
4
mamaii

J'ai le même probléme, j'ai compris qu'il fallait emmener le truc en haut pour ouvrir la porte mais j'y arrive pas, j'ai actionné le levier donc j'ai pu monter jusqu'au niveau au dessus mais c'est après j'y arrive plus, j'arrive pas à monter tout en haut avec, y a un espèce de tourbillon blanc qui me fait monter en haut mais seulement si je ne porte le truc... je sais pas quoi faire j'ai désespérement cherché mais j'ai pas trouvé :( voilà de votre aide d'avance
2
sacha

Bonjour,je m'appelle pierre-alexis,j'ai 10ans et je vais tout te dire,moi dans spyro j'en suis tres loin et bien sur,j'ai dépassé où tu en es,je vais tout t'expliquer,tout d'abord dans la salle où il y a la porte que tu n'arrives pas à ouvrir et ou au pied de l'escalier se trouve chasseur,va tout en bas,ensuite tu trouveras en bas dans un coin une lumière scintillante approche toi d'elle avec spyro ou cinder normalement le bouton sur le quel tu dois appuyer pour que spyro ou cinder la prenne dans leur gueule s'affichera,s'il ne s'affiche pas,essaie toute les touches(je ne me souviens plus sur la quelle il faut appuyer)avant de la prendre dans ta gueule,actionne le levier pour que plus de pierre sorte du mur car avec ces lumières très lourdes pour spyro et cinder,tu peux voler,mais tu ne peux pas prendre de l'altitude alors il faut bien que tu te poses quelque pars,enfaite,c'est comme un grand escalier,mais écarté.

Quand tu seras en-haut où se trouve chasseur,il y a un espèce de tapis et dessus,une espèce d'assiette,pose y la lumière scintillante,et là,la porte s'ouvrira.

AU REVOIR ET BON JEU

PIERRE-ALEXIS
1
steph223

salut il faut que tu aye plus bas avant la bidule d'ectricité puis tu va voir une lampe et tu la prend et tu va la porter sur le réceptacle au bas de escalier de la porte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibidul

Oui faut vraiment que tu descendes très bas, un truc rouge qui t'empeche de voler haut, faut l'emmener au pied de l'escalier et le poser sur le rond bleu.

Moi je suis bloquée plus loin là où il y a les cascades, j'ai battu un gros ennemis dans les herbes, et je dois retrouver notre accompagnateur en haut de la coline, mais impossible d'escalader cette derniere. Si qlqu'un a une idée... merci...
0
Utilisateur anonyme

Salut, moi aussi je suis coincée à la cascade, quand je dois rejoindre Chasseur en haut de la colline... Je passe avec Cynder dans un tuyau de vent qui m'emenne dans une clairiere avec un boss, je suppose qu'il m'est impossible à battre... A chaque fois je me fait tuer, que je prenne Cynder ou Spyro. Quelqu'un peu m'aider svp ?
0
bigspyrro

descend de 2 étages plus bas et tu trouvera une orbe prend la et remonte a la porte avec et tu i trouvera un emplacement met-y l'orbe et la porte s'ouvrira.
0
flo

bonjour je cherche la grotte de ravitaillement merci davance
0