Groupe d'intervention en suisse ?
Fermé
Lorix
-
Zesogun -
Zesogun -
Bonjour,
est-ce qu'il existe un Groupe d'intervention suisse ?
Ex : le GIGN pour la France...
Voilà...
Je sais qu'il existe la DELTA sur le canton de Bâle, mais sinon je vois pas ce qu'il y a comme autre chose.
Si vous pouviez me donner un site ou je sais pas quoi, sa serait gentil, bonne journée
Lorix
est-ce qu'il existe un Groupe d'intervention suisse ?
Ex : le GIGN pour la France...
Voilà...
Je sais qu'il existe la DELTA sur le canton de Bâle, mais sinon je vois pas ce qu'il y a comme autre chose.
Si vous pouviez me donner un site ou je sais pas quoi, sa serait gentil, bonne journée
Lorix
A voir également:
- Groupe d'intervention en suisse ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Annuaire inversé suisse - Forum Mobile
4 réponses
Y a un groupe d'intervention pour chaque Canton... donc à toi de te rendre sur police.ch et de séléctionner le canton désiré. il existe également un groupe d'intervention au niveau fédérale (l'élite de l'élite, les meilleurs des meilleurs...ils sont 14 pour toute la Suisse) mais c'est un groupe sensé resté discret, donc ca reste plus ou moins secret et c'est là que je vais me taire sur ce sujet. (si tu veux en savoir plus, mène une enquête sur le web :) )
voila !
ps: sinon, y a encore l'armée, les grenadiers de la police militaire qui sont très proche du GIGN :)
voila !
ps: sinon, y a encore l'armée, les grenadiers de la police militaire qui sont très proche du GIGN :)