MESSAGERIE PAR DEFAUT
mattemie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mattemie Messages postés 10 Statut Membre -
mattemie Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus envoyer mes photos compressées par incredimail. Je passe par "mes images", sur la photo que je veux clic droit, destinataires, ça me compresse la photo et aucune boite mail ne s'ouvre ! J'ai supprimer windows live mail car ça m'ouvrait cette boite alors que normalement ça ouvre incredimail. Je ne comprend rien et ne sait pas quoi faire.
Merci pour votre aide.
je ne peux plus envoyer mes photos compressées par incredimail. Je passe par "mes images", sur la photo que je veux clic droit, destinataires, ça me compresse la photo et aucune boite mail ne s'ouvre ! J'ai supprimer windows live mail car ça m'ouvrait cette boite alors que normalement ça ouvre incredimail. Je ne comprend rien et ne sait pas quoi faire.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- MESSAGERIE PAR DEFAUT
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
9 réponses
hello
configurer là
- Panneau de configuration -> ajout/suppr. de programmes -> configurer les programmes par défaut -> personnalisée : messagerie par defaut
configurer là
- Panneau de configuration -> ajout/suppr. de programmes -> configurer les programmes par défaut -> personnalisée : messagerie par defaut
merci pour votre réponse. J'ai suivi vos indications et réessayé. Je ne comprend pas, ça m'a ouvert la boite windows live mail alors que je pensais l'avoir supprimé. Avez vous un autre conseil ? Merci.
Bonjour,
ça ne marche toujours pas. C'était déjà rempli correctement. Est ce que je ne ferais pas mieux de désinstaller Messenger et ma boite mail et de tout recommencer ? Merci de votre patience...
ça ne marche toujours pas. C'était déjà rempli correctement. Est ce que je ne ferais pas mieux de désinstaller Messenger et ma boite mail et de tout recommencer ? Merci de votre patience...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi pas, le seul conseil que je me permettrais de donner c'est d'abandonner Incredimail et utiliser Thunderbird
Rebonjour,
dernière petite question... Si j'installe thunderbird, est ce que je vais perdre mes mails qui sont dans ma boite de réception et mes contacts ?
Merci de votre aide.
dernière petite question... Si j'installe thunderbird, est ce que je vais perdre mes mails qui sont dans ma boite de réception et mes contacts ?
Merci de votre aide.