A voir également:
- Un jeu comme les sims
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
22 réponses
Quand tu dis que c'est gratos, ça l'ai pas vraiment en fin de compte, puisque après on va évidement vouloir payer pour s'acheter des meubles, des fringues ... Donc quand c'est gratos c'est casi de la merde ^^ !
... Je viens de voir plusieurs vidéos dessus, ça n'avait pas l'air pas mal, mais plutôt super ! ... Seul p'tit problème ... Il faut être majeur ... Mais Benben83 crois-tu que si un de mes tuteurs majeur se créé un compte pour moi ce serra légual que j'y joue à sa place ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as à peu près les mêmes fonctions, seulement t'auras pas La Baraque avec La Tenue qui déchire. Pour l'histoire de la majorité, suffit juste de te tromper en marquant l'age..
Confondre 16 et 18 sa arrive =/
Sans compter qu'y a aucun contenu ... si tu vois ce que je veux dire. Donc tu peux foncer.
Confondre 16 et 18 sa arrive =/
Sans compter qu'y a aucun contenu ... si tu vois ce que je veux dire. Donc tu peux foncer.
Mouais ... D'après ce que j'ai vus il on de bonnes raisons de l'interdire aux mieneurs, enfin, de mon point de vue.
Mais Benben83 crois-tu que si un de mes tuteurs majeur se créé un compte pour moi ce serra légual que j'y joue à sa place ?
Encore moins.
Si il te laisser créer un compte c'est de la négligence.
Si il t'aide à le créer c'est de l'incitation au délit.
Mais t'attends pas à vois le FBI débarquer devant ta porte parce que t'as mentis sur Second Life.. je l'ai déjà fait et si tu savais le nombre d'ados pré-pubères qui le font chaque jour, sur Second life ou ailleurs.. sa se compte en millions.
Si il te laisser créer un compte c'est de la négligence.
Si il t'aide à le créer c'est de l'incitation au délit.
Mais t'attends pas à vois le FBI débarquer devant ta porte parce que t'as mentis sur Second Life.. je l'ai déjà fait et si tu savais le nombre d'ados pré-pubères qui le font chaque jour, sur Second life ou ailleurs.. sa se compte en millions.
J'ai entendu parlé de TSL teen second life, je n'ai pas trouvé de p conréspondant ... Je ne sais pas si on peut gagner de l'argent aussi ... Si vous avez des infos dessus n'ésitez pas !
Ca à l'air pas mal, mais je ne trouve pas la page en français ! Tu sais comment l'avoir ? Y'a du chat dedant ? C'est gratos ? EN tt cas merci !
"Ca à l'air pas mal, mais je ne trouve pas la page en français ! Tu sais comment l'avoir ?" :
Il faut s'inscrire ici. Malheureusement la page existe seulement en Anglais, le logiciel aussi je crois mais c'est super basique à comprendre et y'a des Français dessus =)
"Y'a du chat dedant ?" : Ouaip, sa repose presque que sur sa d'ailleurs !
"C'est gratos ?" : Bien sur;)
Il faut s'inscrire ici. Malheureusement la page existe seulement en Anglais, le logiciel aussi je crois mais c'est super basique à comprendre et y'a des Français dessus =)
"Y'a du chat dedant ?" : Ouaip, sa repose presque que sur sa d'ailleurs !
"C'est gratos ?" : Bien sur;)
Ah ok, mais j'aimerais comme mm connaître les raisons qui font qu'il faut être majeure pour y jouer.
I Don't Know.
Sûrement pour éviter les soucis du genre les parents qui portent plainte car leur gamine fréquente un mec de 45ans à cause de ce jeu, ils se protègent quoi.
Si ton but est tel tu peux d'ailleurs retourner sur les Sims ;)
Sûrement pour éviter les soucis du genre les parents qui portent plainte car leur gamine fréquente un mec de 45ans à cause de ce jeu, ils se protègent quoi.
Si ton but est tel tu peux d'ailleurs retourner sur les Sims ;)
Ha, ok alors ce sont les dangers de base du chat quoi ! Mais pourtant on m'avait dit que c'était pcq c'était sanglant et sexuel, et que y'avait beaucoup de pervers alors c'est pour ça que je me pose la question, je veux pas y'aller pour rencontrer des pervers ttes les 2 mins !
En même temps, va sur n'importe quel chat avec un pseudo qui laisse entendre que t'es une fille et tu verras que tu te feras harceler en moins de 3sec.
Le problème vient pas du jeu, mais des joueurs.
Le problème vient pas du jeu, mais des joueurs.