Vista : dossier MSMQ, publicités et SP2
Pimf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tourment -
tourment -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions a poser a propos de Windows Vista:
Tout d'abord j'ai le service pack 1 installé sur mon pc et je voudrais savoir si il faut que j'installe le pack 2 ou pas et quels sont les changements qu'il y aura.
De plus je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de crée le dossier MSMQ sur mon PC car après de nombreuses recherches sur le net tout les lien menant au téléchargement de celui ci sont morts.
Et enfin je voudrais connaitre le moyen de bloquer les publicité qui s'ouvre tout le temps quand je suis sur internet sachant que mon pare feu est deja activé.
Merci d'avances de vos réponses
Respectueusement
Pimf
J'ai plusieurs questions a poser a propos de Windows Vista:
Tout d'abord j'ai le service pack 1 installé sur mon pc et je voudrais savoir si il faut que j'installe le pack 2 ou pas et quels sont les changements qu'il y aura.
De plus je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de crée le dossier MSMQ sur mon PC car après de nombreuses recherches sur le net tout les lien menant au téléchargement de celui ci sont morts.
Et enfin je voudrais connaitre le moyen de bloquer les publicité qui s'ouvre tout le temps quand je suis sur internet sachant que mon pare feu est deja activé.
Merci d'avances de vos réponses
Respectueusement
Pimf
A voir également:
- Vista : dossier MSMQ, publicités et SP2
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation