À Propros Windows Live Messenger 2009
Loussy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème.J'ai installé Windows Live Messenger 2009 ,et premièrement quand je l'ai ouvert il n'y avait plus mes contacts .J'ai donc rentré leur adresse mais quand je les enregistraient ils ne s'affichent pas dans ma liste de contacts donc elle reste toujours vide même quand eux ils m'écrivent il ne s'affichent toujours pas .Svp aidez-moi !!
J'ai un gros problème.J'ai installé Windows Live Messenger 2009 ,et premièrement quand je l'ai ouvert il n'y avait plus mes contacts .J'ai donc rentré leur adresse mais quand je les enregistraient ils ne s'affichent pas dans ma liste de contacts donc elle reste toujours vide même quand eux ils m'écrivent il ne s'affichent toujours pas .Svp aidez-moi !!
A voir également:
- À Propros Windows Live Messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Salut,
La version de WLM 2009 est difficile à désinstaller....
Tu vas suivre les indications sur le lien que je te donnes, et tu désinstalles avec les outils proposés.>https://www.wikikou.fr/
Supprimes ensuite tous les dossiers et fichiers se rapportant à WLM 2009.
Avec CCleaner (toujours sur le lien) tu fais un nettoyage du registre en utilisant la fonction "Registre" sur la gauche, et tu demandes: "Chercher des erreurs" et tu demandes: "corriger les erreurs" ce qui supprimera les clés de registre devenues inutiles.
Par la suite, tu devrais pouvoir installer la version WLM 8.5
La version de WLM 2009 est difficile à désinstaller....
Tu vas suivre les indications sur le lien que je te donnes, et tu désinstalles avec les outils proposés.>https://www.wikikou.fr/
Supprimes ensuite tous les dossiers et fichiers se rapportant à WLM 2009.
Avec CCleaner (toujours sur le lien) tu fais un nettoyage du registre en utilisant la fonction "Registre" sur la gauche, et tu demandes: "Chercher des erreurs" et tu demandes: "corriger les erreurs" ce qui supprimera les clés de registre devenues inutiles.
Par la suite, tu devrais pouvoir installer la version WLM 8.5