TOMB RAIDER PS3 la pieuvre (Kraken)!
JenAiRasLeCul
-
fourmiz07 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fourmiz07 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ca fait 2jours que j'essaye de tuer cette pieuvre hhh! Je craque j'en ai marre lol J'ai déjà chercher sur plusieurs forums et je n'ai toujours pas réussi (c'est triste hein :D ) Bref si j'ai bien lu les autres messages, là je dois tirer sur les mailles qui sont cassées mais je ne les vois pas !! HELP ME ELLES SONT OUUUU !! Vous imaginez si je suis déjà bloquée au debut .. alors à la fin lol .. Merci de votre aide !
A voir également:
- TOMB RAIDER PS3 la pieuvre (Kraken)!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
4 réponses
Bien je sais pas trop .. quand je fais "select et aide de terrain" bien ils me disent que je dois tirer sur les maillons en bas des chaines de chaque côté de l'intérrupteur.. mais le probleme c'est que je les vois pas ! J'ai déjà tout actionner je crois desolee de ne pas pouvoir etre plus precise ..
si on te dis de tirer surles mailles cassées c'est que tu as du action lelevier qui parmet de baisser la plateforme sur le kraken , et a gauche et a droite de se levier il y a deux chaines , tu t'approche de chacune et en visant avec précision il y un endroit ou les mailles sont félées tu tire et ensuite la plateforme tombera