Word: problème de tabulation
Cytrus
-
sdfgsdfg -
sdfgsdfg -
Bonjour, j'ai un soucis, je dois rédiger un rapport sur word et j'aimerais faire un sommaire, le problème c'est que je ne veux pas faire un sommaire automatique pour plusieurs raisons, quoi qu'il en soit je pensais donc le faire sur cette forme ci :
I. titre...............................page 1
a) titre..............................page 2
etc...
le soucis c'est que lorsque je veux utiliser une tabulation avec un point de suite je fait : Format > Tabulations, je choisis l'option2 avec les pointillés mais lorsque je tape sur la touche tab, rien à faire les pointillés n'apparaisse pas, j'ai une tabulation vide... Je ne sais plus quoi faire, aidez moi !
I. titre...............................page 1
a) titre..............................page 2
etc...
le soucis c'est que lorsque je veux utiliser une tabulation avec un point de suite je fait : Format > Tabulations, je choisis l'option2 avec les pointillés mais lorsque je tape sur la touche tab, rien à faire les pointillés n'apparaisse pas, j'ai une tabulation vide... Je ne sais plus quoi faire, aidez moi !
A voir également:
- Word: problème de tabulation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
Salut,
Et si tu as un petit bouton en forme d'éclair clic dessus et fait arreter la numérotation automatique.
crdlt.
Et si tu as un petit bouton en forme d'éclair clic dessus et fait arreter la numérotation automatique.
crdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question