Word: problème de tabulation

Fermé
Cytrus - 18 janv. 2009 à 15:32
 sdfgsdfg - 2 juil. 2010 à 13:37
Bonjour, j'ai un soucis, je dois rédiger un rapport sur word et j'aimerais faire un sommaire, le problème c'est que je ne veux pas faire un sommaire automatique pour plusieurs raisons, quoi qu'il en soit je pensais donc le faire sur cette forme ci :

I. titre...............................page 1
a) titre..............................page 2

etc...

le soucis c'est que lorsque je veux utiliser une tabulation avec un point de suite je fait : Format > Tabulations, je choisis l'option2 avec les pointillés mais lorsque je tape sur la touche tab, rien à faire les pointillés n'apparaisse pas, j'ai une tabulation vide... Je ne sais plus quoi faire, aidez moi !
A voir également:

5 réponses

Merci beaucoup, j'ai réussit : )
1
infoguix Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
18 janv. 2009 à 15:34
double clique sur le tacquet puis met le souligné ;)
0
franckmd Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 10
18 janv. 2009 à 15:41
Salut,

Et si tu as un petit bouton en forme d'éclair clic dessus et fait arreter la numérotation automatique.
crdlt.
0
infoguix Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
18 janv. 2009 à 15:47
n'oublie pas de mettre le problème comme résolu en haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va aller au menu format tu apui sur la touche tabulation après vous désigné votre choix du pintiuées sa dépond du longueur du ligne
0