Wifi ne veut plus marcher

Fermé
jays-portos Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 18 janv. 2009 à 15:31
jays-portos Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 18 janv. 2009 à 16:13
Bonjour,

J'ai un gros probleme, voilà depuis avant hier j'ai ete couper de internet, hier matin internet est revenu sur mon ordi fixe. Mais le problème est que j'utilise aussi internet en wifi avec ma ps3 ma psp et mon ordinateur portable jusqu'a hier tou fonctionnait correctement . Mais aujourd'hui j'arrive que a me connecter en wifi ma ps3 et ma psp mais avec mon ordi portable nan. Il reconnait mon resau san fil je clik dessu sa dure environ 5 minutes et a la fin il me disse que windows n'arrive pas a se connecter et tan donner que toutes les bandes verte sont pleine qui veut dire tres bone qualiter de resau mais voila je n'arrive pas a me connecter sssssssssvvvvvppp aidez moi
merci d'avance

(ps: mon ordi portable est un fujitsu computer siemens windows vista et j'ai comme operateur la freebox)
A voir également:

2 réponses

appelle ton opérateur et demande lui
0
jays-portos Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 5
18 janv. 2009 à 16:13
Il me disse que se doit etre la faute de mon ordi portable car ma ps3 et ma psp marche donc ce n'est pas la faute du wifi donc la je sui enbeter si quelqun a une reponse je vous ecoute merci d'avance
0