Window 7 qu'est ce que sa donne?

Résolu
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous window XP Pack 3, qui, après plusieurs année commence à tourné bien.

Je vais bientôt changer de PC et biensur avoir Vista, quand je vois les fonctionnalité sa me donne froid dans le dos
(je sais XP est loin d'être parfait)

Ce qui m'énerve le plus c'est quand je vois ce qui bouffe de mémoire vive, en plus, la plupart des commerçants propose des PC avec 4go de mémoire alors qu'en 32bit Vista ne peux aller qu'à 3go, évidemment le 64bit est de plus en plus rependu mais voila.

J'ai lu pas mal de sujet, et pour la plupart Vista est de loin conforme à la demande, c'est pour cela apparement qu'il sorte si vite Window7.
Jj'en viens à ma question.

Voila je demande au connaisseur que pensez vous de Window7 ?
Apparemment on peut déja télécharger la version beta

Il parait qu'il est plus légé et les fonctionnalité plus basique, en gros Microsoft reviens en arrière

Merci pour vos réponse et bon dimanche
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Oui effectivement il est plus légé et ressemble pas mal à vista du poit de vue graphique, enfin ça c'est probablement dû au fait que ce ne soit que la version béta. Tu peux le tester grâce à virtualbox de sun, qui permet de créer des pc virtuels sur lesquels il est possible d'installer windows 7. Toutefois, il te faudra pas mal de ressources pour le faire tourner. A titre comparatif: j'ai testé plusieurs versions de linux avec les mêmes configs et cela tournait parfaitement, mais windows 7 m'a pris 3 heures rien que pour l'installation... avec les mêmes configs.
Donc bonne chance.
0
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut

Linux ta qu'a quoi comme config, juste pour info?.
Je compte installer seven sur Un Athlon Xp 3000+ monocore 3,2go avec 2go de ram , apparemment selon window sa devrait suffire
0
Utilisateur anonyme > herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je parle de la config de l'ordi virtuel pas de la mienne. En général je met un DD de 20Go et 1Go de ram.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Et oui ça devrait suffire.
0
informatique-technologie Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

windows seven est gratuite en bêta mais elle reste que 30 jours et en anglais alors si tu veux mieux connaitre il faut que tu l'installes pour voir la différence ,tu utilises deux partition une pour Xp et une pour windows seven
0
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

seven est ideal
0
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok je vous remercie pour vos réponses, je suis entrain de le télécharger, je vais l'installer sur un autre PC celui de mon salon je vais voir ce que sa donne. Super le téléchargement j'en ai pour 48h lol 15ko/s on se croirait au temps des modem 56k
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

le probleme doit venire de chez toi je pense
0

Ou alors trop de monde le télécharge j'habite en centre ville avec une bande passante de 1,4Mo/s en réel et j'ai effectué un test de débit, pas de soucie
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

J'ai rien dit :D
0

ok merci linux
0

Je voulais encore poser une question
sur window 7 au niveau des driver sata cela se fait automatiquement comme sur Vista ou il faut une disquette d'install comme sur XP ?
0