Window 7 qu'est ce que sa donne?
Résolu
herod1983
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Window 7 qu'est ce que sa donne?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Oui effectivement il est plus légé et ressemble pas mal à vista du poit de vue graphique, enfin ça c'est probablement dû au fait que ce ne soit que la version béta. Tu peux le tester grâce à virtualbox de sun, qui permet de créer des pc virtuels sur lesquels il est possible d'installer windows 7. Toutefois, il te faudra pas mal de ressources pour le faire tourner. A titre comparatif: j'ai testé plusieurs versions de linux avec les mêmes configs et cela tournait parfaitement, mais windows 7 m'a pris 3 heures rien que pour l'installation... avec les mêmes configs.
Donc bonne chance.
Donc bonne chance.
windows seven est gratuite en bêta mais elle reste que 30 jours et en anglais alors si tu veux mieux connaitre il faut que tu l'installes pour voir la différence ,tu utilises deux partition une pour Xp et une pour windows seven
Ok je vous remercie pour vos réponses, je suis entrain de le télécharger, je vais l'installer sur un autre PC celui de mon salon je vais voir ce que sa donne. Super le téléchargement j'en ai pour 48h lol 15ko/s on se croirait au temps des modem 56k
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors trop de monde le télécharge j'habite en centre ville avec une bande passante de 1,4Mo/s en réel et j'ai effectué un test de débit, pas de soucie
Linux ta qu'a quoi comme config, juste pour info?.
Je compte installer seven sur Un Athlon Xp 3000+ monocore 3,2go avec 2go de ram , apparemment selon window sa devrait suffire