Photo impossible avec mon Samsung

Eiffel57 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors j'ai depuis peu un Samsung Player Addict et je dois dire que j'en suis plutot satisfait. Le seul petit socis c'est que depuis peu je ne peux plus prendre de photos... En effet j'ai pu en prendre mais depuis peu dès que j'entre dans l'application pour prendre des photos, un message me met : "Mémoire vidéo insuffisante. Fermez les autres applications et reessayez."
Cependant j'ai déjà fermé toutes les applications ouvertes mais celà ne fonctionne toujours pas...
Est ce qu'on peut m'aider SVP !!!
A voir également:

3 réponses

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

un soucis fréquent :s il faut le rallumer et ca remarche.
0
Eiffel57 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah ouais ben la ça marche... =S ... je tiens à te remercier car j'éteinds pas beaucoup mon tel, même si je l'avais fait une fois, (éteindre puis rallumer mais j'avais encore bidouillé après donc finalement je savais pas ce qui avait fait que ça remarche.
en tout cas un grand merci à toi humble lainlain2
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

nan vas pas jusque la moi aussi j'ai eu le souci donc normal que je t'aide
0