Carte graphique,son
Koliur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Koliur -
Koliur -
Bonjour,
A la suite d'un achat d'un ordinateur a un ami, j'ai reformater son ordinateur.Mais, à la suite de ce reformatage, L'ordinateur ne détecte plus ma carte son,carte graphique,carte réseau. J'ai tout essayer ! S'il vous plait, aidez-moi j'était tellement imaptient d'avoir mon nouvelle ordinateur.Merci de votre aide ;)
A la suite d'un achat d'un ordinateur a un ami, j'ai reformater son ordinateur.Mais, à la suite de ce reformatage, L'ordinateur ne détecte plus ma carte son,carte graphique,carte réseau. J'ai tout essayer ! S'il vous plait, aidez-moi j'était tellement imaptient d'avoir mon nouvelle ordinateur.Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Carte graphique,son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
23 réponses
Oui pardon je voulais dires que les codecs vidéo sont normal.H'ai surfé sur le ent et j'ai vu que plusieurs avait le même problème ( A la suite d'un reformatage, plus de carte son ou de carte graphique).
En faite c'est tout simplement windows qui ne détecte pas ma carte graphique et il me met la carte VGA par défaut..
Svp help me :)
En faite c'est tout simplement windows qui ne détecte pas ma carte graphique et il me met la carte VGA par défaut..
Svp help me :)