Question sur ATI® Mobility Radeon™ HD 3870

farnight Messages postés 195 Statut Membre -  
farnight Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'avais une question à propos de la carte graphique suivante : 512 MB ATI® Mobility Radeon™ HD 3870

Que vaut elle en dual ? (CrossFireX)

car j'ai été sur Nvidia jusqu'à aujourd'hui et je n'ai jamais vraiment pris le temps de me renseigner sur ati donc je vous pose la question =)

Ce que j'ai trouvé comme caractéristique :

Processeurs de flux 320
Interface mémoire 256 bit GDD3
Mémoire dédiée 512 Mo
Shader Model 4.1
OpenGL 2.0

et je compte predre une dual, qu'avez vous a me dire a leur sujet ?

Merci !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

512 MB ATI® Mobility Radeon™ HD 3870 <= comme son nom l'indique, c'est une carte graphique pour portable... Pas de Crossfire, pas de PCI-E 2.0, introuvable dans le commerce...

Va falloir choisir autre chose...
0
farnight Messages postés 195 Statut Membre 11

Oui mais je compte me prendre un portable avec ces deux cartes, chez alienware, ils font le crossfireX sur portable.
0
Utilisateur anonyme

Ok, vu sous cet angle, c'est une autre histoire. ;-)

C'était tout de même l'ancien haut de gamme portable de chez ATI, au dessus y a la 3870 X2 et les 4870...

Donc tu devrais avoir de très bons résultats, surtout en Crossfire.
0

Parce que je ne cherche pas du super haut de gamme ( trop cher et voila.. ) pour une config de portable a 1600 euros, avec cartes en crossfireX, 4 go de ram 1066 mhz et proc core 2 duo 2.4 GHZ c'est correct je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui oui, c'est + que correct même, vas voir chez Sony ce que tu as pour ce prix là en Vaio, et tu verras, au niveau graphique, ils tiennent pas la route!! Pas pour le jeu en tous cas!
0

Oui les vaio sont super cher ! ^^ mais bon après je pense que la calité du portable dois suivre je pense! merci pour tes conseil, j'hésite toujour a me prendre un mac book pour bosser tout simple avec une Playstation 3 par contre....
0
Utilisateur anonyme

Un bon Mac pour bosser, c'est top! Très stable, beaucoup moins de soucis logiciels que les Pc's.

Et honnêtement, sur Pc, je suis pas du tout gamer, pour jouer rien de tel qu'une console... Beaucoup plus simple, et pas moins efficace pour le plaisir, surtout les machines dernière génération ;-)
0

je retrouve souvent cet avis et je vais donc je pense faire comme cela ! je n'ai jamais eu de mac de ma vie mais j'ai bien envie d'essayer ! =) merci pour les conseils !
me recommande-tu un écran particulier pour la ps3 ainsi que le mac ? vuq ue je fait de la photo, je pensais a un 24 ou 26 pouces mais bon, il me faut le hdmi avec dhcp je pense
0