Reinstallation carte graphique
ciz2307
Messages postés
41
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontre un gros problème,
Mon PC a complètement planté j'ai du réinstaller mon windows xp pro avec le cd que j'avais sauf que je pense que le driver de ma carte graphique n'est pas installer car tout les graphisme sont nul, mes fenêtre laisse une trace quand je les bougent ..etc dc je pense qu'il me suffit de réinstaller le driver...
sauf que je ne sais pas qu'elle carte graphique j'ai, je sais que j'avais un icône ATI avant... j'ai un autocollant "HD Togo mobilité haute définition" et j'ai un Toshiba Satellite M70.. Voila..
Quelqu'un pourrait-il m'aider???
Je viens vers vous car je rencontre un gros problème,
Mon PC a complètement planté j'ai du réinstaller mon windows xp pro avec le cd que j'avais sauf que je pense que le driver de ma carte graphique n'est pas installer car tout les graphisme sont nul, mes fenêtre laisse une trace quand je les bougent ..etc dc je pense qu'il me suffit de réinstaller le driver...
sauf que je ne sais pas qu'elle carte graphique j'ai, je sais que j'avais un icône ATI avant... j'ai un autocollant "HD Togo mobilité haute définition" et j'ai un Toshiba Satellite M70.. Voila..
Quelqu'un pourrait-il m'aider???
A voir également:
- Reinstallation carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide