Gros probleme de reinstallation

maxou85400 -  
 maxou85400 -
Bonjour,

Alors voila je vous explique tout, j'ai du formater mon ordinateur car j'etais infectée de virus. J'ai donc reinstallé Windows XP, mais seulement voila j'ai deux disques durs internes et depuis ma reinstallation je n'en est plus qu'un.
De plus je n'est plus de peripherique audio, d'accessoir et de jeux.
Alors comment faire pour recupérer toute mes bases principales.
Je vous pris de bien vouloir me donner une astuce ou un plan pour pouvoir tout récuperer.
je vous remercie a l'avance de votre petit coup de main!

2 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt pour commencer reinstalle tout les drivers manquant sa marchera deja beaucoup mieux pour ca tu doit les trouver soit sur le site de la carte mere soit sur le cd fournit avec si c un pc complet donne le nom exacte..
0
maxou85400

merci d'avoir repondu si vite alors voila g des disque d'installation:
-NVIDIA nForce2 series
Motherboard
-Flash
Software driver disk V1.2
Mais voila je ne c'est pas a quoi peuvent bien servir ces disques...
Une idée?
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour maxou avant tu avais deux partitions mais un seul disque
maintenant tu as toujours un seul disque et plus qu'une partition car sans doute que lors de ta reinstallation tu as oublie de creer une partition
ppour les accessoires et les jeux tu peux les reinstaller a partir d'ajout suppression de composant windows
pour les peripheriques audio c'est un probleme de driver va faire un tour sur ma config.com fait une autodetection et tu trouveras par la suite les drivers dont tu as besoin
0
maxou85400

et comment je fai fai pour recupere ma deuxieme partition
Ya t'il un moyen ou alors c'est foutu?
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > maxou85400

a priori c'est foutu pour recuperer ce qu'il y avait dessus vu que tu as formater donc effacer tout par contre tu peux en recree une avec un logiciel adequat genre partion magique
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139 > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

non pas besoin dans le gestionnaire de disque ya tout se qu'il faut tu supprime les deux partition qui corresponde au dexieme disque et ilo n'en restera plus qu'une que tu recrera en cliquant dessus et en fesant cree une partition.. touit simplement
0
maxou85400 > dams17 Messages postés 1930 Statut Membre

merci sa y est g reussie a tout reinitialisé grace au driver et pilote que g trouvé sur les site. par contre pour mon 2eme disque dur c'est pas encore ca! mais je vais bien trouver. en cas merci pour ton aide!!
0