Gros probleme de reinstallation
maxou85400
-
maxou85400 -
maxou85400 -
Bonjour,
Alors voila je vous explique tout, j'ai du formater mon ordinateur car j'etais infectée de virus. J'ai donc reinstallé Windows XP, mais seulement voila j'ai deux disques durs internes et depuis ma reinstallation je n'en est plus qu'un.
De plus je n'est plus de peripherique audio, d'accessoir et de jeux.
Alors comment faire pour recupérer toute mes bases principales.
Je vous pris de bien vouloir me donner une astuce ou un plan pour pouvoir tout récuperer.
je vous remercie a l'avance de votre petit coup de main!
Alors voila je vous explique tout, j'ai du formater mon ordinateur car j'etais infectée de virus. J'ai donc reinstallé Windows XP, mais seulement voila j'ai deux disques durs internes et depuis ma reinstallation je n'en est plus qu'un.
De plus je n'est plus de peripherique audio, d'accessoir et de jeux.
Alors comment faire pour recupérer toute mes bases principales.
Je vous pris de bien vouloir me donner une astuce ou un plan pour pouvoir tout récuperer.
je vous remercie a l'avance de votre petit coup de main!
A voir également:
- Gros probleme de reinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
2 réponses
slt pour commencer reinstalle tout les drivers manquant sa marchera deja beaucoup mieux pour ca tu doit les trouver soit sur le site de la carte mere soit sur le cd fournit avec si c un pc complet donne le nom exacte..
bonjour maxou avant tu avais deux partitions mais un seul disque
maintenant tu as toujours un seul disque et plus qu'une partition car sans doute que lors de ta reinstallation tu as oublie de creer une partition
ppour les accessoires et les jeux tu peux les reinstaller a partir d'ajout suppression de composant windows
pour les peripheriques audio c'est un probleme de driver va faire un tour sur ma config.com fait une autodetection et tu trouveras par la suite les drivers dont tu as besoin
maintenant tu as toujours un seul disque et plus qu'une partition car sans doute que lors de ta reinstallation tu as oublie de creer une partition
ppour les accessoires et les jeux tu peux les reinstaller a partir d'ajout suppression de composant windows
pour les peripheriques audio c'est un probleme de driver va faire un tour sur ma config.com fait une autodetection et tu trouveras par la suite les drivers dont tu as besoin
-NVIDIA nForce2 series
Motherboard
-Flash
Software driver disk V1.2
Mais voila je ne c'est pas a quoi peuvent bien servir ces disques...
Une idée?