Avira antivirus
Fermé
informatique-technologie
Messages postés
85
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 12940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 12940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé que avira antivirus est le meilleur antivirus alors je veut télécharger la version personnal j'ai bien l'a téléchargé mais je veut savoir quelles sont ces fonctionnalités ? merci voici ce que je veut:
elle contient un antispyware?
contient un anti-malware?
détecte le trojan?
offre une bonne sécurité ? merci
--
le site commentçamarche est un site pour que chacun trouve sa solution, quand votre sujet est résolu n'oubliez pas de modifiez le statut
j'ai trouvé que avira antivirus est le meilleur antivirus alors je veut télécharger la version personnal j'ai bien l'a téléchargé mais je veut savoir quelles sont ces fonctionnalités ? merci voici ce que je veut:
elle contient un antispyware?
contient un anti-malware?
détecte le trojan?
offre une bonne sécurité ? merci
--
le site commentçamarche est un site pour que chacun trouve sa solution, quand votre sujet est résolu n'oubliez pas de modifiez le statut
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Avira antivirus
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus windows - Guide
6 réponses
Bonjour informatique-technologie
Je pense t'avoir déjà dit qu'il n'est pas souhaitable de poser des questions à répétition sur le site de CCM....
Et ce n'est pas en changeant de pseudo que tu vas regler ton problème....
Tu as déja sévit sous les pseudo de Coucou-aziz, coucou-aziz! et top-aziz....
Alors, je t'en prie.... arrête.... car tu vas finir par te faire blacklisté.... définitivement.
Salut.
Je pense t'avoir déjà dit qu'il n'est pas souhaitable de poser des questions à répétition sur le site de CCM....
Et ce n'est pas en changeant de pseudo que tu vas regler ton problème....
Tu as déja sévit sous les pseudo de Coucou-aziz, coucou-aziz! et top-aziz....
Alors, je t'en prie.... arrête.... car tu vas finir par te faire blacklisté.... définitivement.
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais pas lire ?