Sonnerie SMS sur le samsung SGH-P270
shoumy32
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau portable : le samsung SGH-P270.
J'en suis trés contente pour le moment c'est un bon portable.
Mais j'ai un petit soucis :
je voudrais changer la sonnerie sms de mon portable.
Donc je vais dans profils, je fais "Option", "modifier", je me met sur le reglage de sonnerie sms. Aprés je refais option, modifier et je met "utiliser ma tonalité d'alerte".
Mais quand je rentre sur l'album multimédia, que se soit sur le téléphone ou sur la micro sd, je n'ai aucun fichier. pourtant j'ai plus de 1giga de musique et sonnerie sms que j'avais sur mon ancien portable. Pourquoi je peux pas les utiliser? c'est pas le bon format???
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Shoumy32
Je viens d'acheter un nouveau portable : le samsung SGH-P270.
J'en suis trés contente pour le moment c'est un bon portable.
Mais j'ai un petit soucis :
je voudrais changer la sonnerie sms de mon portable.
Donc je vais dans profils, je fais "Option", "modifier", je me met sur le reglage de sonnerie sms. Aprés je refais option, modifier et je met "utiliser ma tonalité d'alerte".
Mais quand je rentre sur l'album multimédia, que se soit sur le téléphone ou sur la micro sd, je n'ai aucun fichier. pourtant j'ai plus de 1giga de musique et sonnerie sms que j'avais sur mon ancien portable. Pourquoi je peux pas les utiliser? c'est pas le bon format???
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Shoumy32
A voir également:
- Sonnerie SMS sur le samsung SGH-P270
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Bonsoir,
J'ai aussi le même souci avec ce téléphone, et impossible de le résoudre!!!
Il y a aussi un autre problème que vous rencontrez peut être : impossible d'attribuer des sonneries MP3 différentes (localisées sur la Micro SD) pour personnaliser des contacts. Les sonneries sont automatiquement transférées sur la mémoire interne du téléphone, et donc çà sature au bout de 2 sonneries...
Même avec le logiciel Samsung PC studio, je n'arrive à rien...
j'espère trouver rapidement une solution à ces problèmes, car à part çà je suis content de ce téléphone.
Cordialement,
Rodolphe56
J'ai aussi le même souci avec ce téléphone, et impossible de le résoudre!!!
Il y a aussi un autre problème que vous rencontrez peut être : impossible d'attribuer des sonneries MP3 différentes (localisées sur la Micro SD) pour personnaliser des contacts. Les sonneries sont automatiquement transférées sur la mémoire interne du téléphone, et donc çà sature au bout de 2 sonneries...
Même avec le logiciel Samsung PC studio, je n'arrive à rien...
j'espère trouver rapidement une solution à ces problèmes, car à part çà je suis content de ce téléphone.
Cordialement,
Rodolphe56