Configuration Outllook 2007

Résolu
beru35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beru35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 janv. 2009 à 12:18
Bonjour,
j'essaie en vain de configurer outlook 2007 avec VISTA. j'ai suivi les conseils pour paramétrer les données mais outlook bloque systématiquement sur mon serveur Entrant en me donnant le message suivant :
"Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet."

J'ai paramétré avec les infos que free m'a envoyé . J'ai pris l'information"serveur news" pour saisir le serveur de courrier entrant et ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider SVP .

Merci
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

c'estq ue tu fait une erreur d'ecriture c'est tout
0
beru35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai reverifié plusieurs fois .
Par contre laquelle de ces deux infos je dois saisir en lieu et place de serveur entrant :
Domaine --> FREE.FR
ou
"serveur de news" --> NEWS.FREE.FR
0