A voir également:
- Historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
2 réponses
Oui, c possible d'éffacé les pages que tu souhaite garder secrete.Tu a juste a faire un clique droit é tu clique sur supprimer.
bonjour pour l'historique de windows tu peu aussi cliquer sur outil dans la barre explorer,ensuite tu clique sur supprimer l'historique de naviguation ensuite clique sur tout supprimer et tu sélectionne supprimer également les fichiers et les paramètres stocker par les modules complémentaires ensuite tu clique sur oui.
Tu doit faire cette manipulation plusieurs fois par semaine. Ensuite tu peu telecharger ccleaner une fois installer tu clique sur NETTOYEUR dans ccleaner et tu clique sur analyse et ensuite lancer le néttoyage et c'est fini. Tes pages secret tu peu les mettres dans mes favoris.@+
Tu doit faire cette manipulation plusieurs fois par semaine. Ensuite tu peu telecharger ccleaner une fois installer tu clique sur NETTOYEUR dans ccleaner et tu clique sur analyse et ensuite lancer le néttoyage et c'est fini. Tes pages secret tu peu les mettres dans mes favoris.@+