J'ai un problème avec le profil msn et ...

Fermé
Cohen - 18 janv. 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 11:27
Bonjour a tous, il m'arrive une drôle de bricole ce matin, depuis maintenant une semaine j'ai un nouvel ordi et j'ai donc téléchargé la dernière version d'msn dessus (windows live 2009) mais ce matin sur un autre ordinateur je me connect a msn et là surprise lorsque je parle à un de mes contacts, mon pseudo ne s'affiche pas, il s'affiche mon nom et prénom (beurk quel horreur sur msn c'est vraiment moche) sa m'embête vraiment car ce pseudo je l'utilise depuis 2 ans et je n'arrive pas a le récupérer même en entrant autre chose que ce pseudo sa ne change rien.
Je pense que cela viens de mon profil windows live ID et de cet espace perso qu'ils nous proposent de nous créer et j'ai fait l'erreur d'accepter. Mais ce qu'il y'a d'étrange c'est que sur la page ou il y'a la liste de tous mes contacts, mon pseudo est afficher correctement mais c'est lorsque je démarre une conversation que s'affiche mon nom et prénom et seulement dans la conversation.

Enfin merci en tout cas de votre attention, j'espère que ce n'est pas un charabia :p
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:09
Bonjour,
- Utilises ce lien : https://accountservices.passport.net pour visualiser et modifier ton profil.
Bonne réception
0
l'ennuis c'est qu'avec ce lien oui effectivement je peux modifier le nom etc et c'est fait mais sa ne change rien sur la page msn et mes conversations affichent toujours mon nom et prénom alors que j'ai modifier ce qu'il fallait sur la page du profil :s
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:27
Sur la Page msn
-> Onglet Profil / détails.
-> Sous le nom Cliquer sur Modifier.
Puis s'il y a lieu cocher : Autoriser tout le monde à voir votre nom pour permettre aux utilisateurs de Windows Live de vous contacter
Bonne réception...
0