Import détails CD avec I-tunes 8.02 imposs.

Résolu/Fermé
dntpw Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 10:38
dntpw Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 22:30
Bonjour,

J'ai la version 8:02 proposée en mise à jour automatique par I-Tunes.
Depuis, impossible d'avoir les détails de mes CD (tous légalement achetés) , titres des morceaux etc.
Cela marchait jusqu'à la version préceédent......
Que se passe-i-il?
Je dois tout faire manuellement maintenant :(

Merci à celle ou celui qui peut me renseigner
:)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:08
Bonjour,

Tout va bien chez moi avec iTunes 8.02...
Essayez de supprimer le fichier des préférences d'iTunes localisé ici:

Disque dur / utilisateurs / Votre nom / Bibliothèque / Preferences / com.apple.iTunes.plist

Cordialement
0
dntpw Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 11:36
Merci Francis, mais pas de changement après cette opération.
J'ai redémarré mon mac, mais pareil aussi.I-Tunes ne me demande même plus si je veux remplacer l'existant le cas échéant.
Je vais retélécharger sur le site d'Apple et on verra-

Bien à vous,
dntpw
0
dntpw Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 19:18
après avoir retéléchargé I-tunes, c'est pareil, je ne peux vraiment plus importer mes CD sur mon mac normalement. C'est galère ....vivement un nouvel outil de lecture et importations universel et sans problème....... sniff

dntpw
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 19:27
essayez de faire une copie d'écran de votre fenêtre iTunes, et publiez là ici
https://zimagez.com/

Ensuite, copiez le "lien direct" et mettez le moi sur cette discussion..
0
dntpw Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 22:30
Ouuuuuuuuf Victoire, j'ai réussi !!!
Bah même sur mac parfois il faut refaire tout ......
J'ai recontrôllé les préférences après nouveau téléchargement......il fallait tout refaire,...tout avait été annulé avec la mise à jour, bizarre, ça m'était jamais arrrivé auparavant.....

merci Francis,
Bonne semaine !
dntpw
0