Problème WoW
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permet de vous deranger car je suis dans une situation assez troublante..
Voilà je suis en 56k ( wooow trop rapide !!! ), a mayotte ( 50 € pour 384ko/s, et ce limité a 1 Go de telechargement, car si je depasse, c 100 €... :o )
Et en plus vous savez quoi ?? Je veux jouer a WoW !!!
Bon, la a chaque fois que je connecte au serveur ça marche, ( connection/authentification/verification/Negociation )
Et ensuite ça me pose une mise a jour, j'arrive a la terminer, en 10 15 minutes, mais y'en a toujours une nouvelle !!
COMBIEN Y EN A ???
Et si possible, est-il possible de jouer sans les patchs ?
G un ordi puissant, une bone carte graphique ( GeForce 8800 ), bref, il est configuré pour JOUER .. Et moi j'peux pas jouer :'(
Aidez moi svp, dite moi au moins combien ya de mises a jours ? et si yen a trop comment les desactiver (temporairement ..)?
Merci beaucoup.
--
être con c'est bien, mais être un con diplomé, c'est encore mieux...
Je me permet de vous deranger car je suis dans une situation assez troublante..
Voilà je suis en 56k ( wooow trop rapide !!! ), a mayotte ( 50 € pour 384ko/s, et ce limité a 1 Go de telechargement, car si je depasse, c 100 €... :o )
Et en plus vous savez quoi ?? Je veux jouer a WoW !!!
Bon, la a chaque fois que je connecte au serveur ça marche, ( connection/authentification/verification/Negociation )
Et ensuite ça me pose une mise a jour, j'arrive a la terminer, en 10 15 minutes, mais y'en a toujours une nouvelle !!
COMBIEN Y EN A ???
Et si possible, est-il possible de jouer sans les patchs ?
G un ordi puissant, une bone carte graphique ( GeForce 8800 ), bref, il est configuré pour JOUER .. Et moi j'peux pas jouer :'(
Aidez moi svp, dite moi au moins combien ya de mises a jours ? et si yen a trop comment les desactiver (temporairement ..)?
Merci beaucoup.
--
être con c'est bien, mais être un con diplomé, c'est encore mieux...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème WoW
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Astuce wow - Accueil - Jeu vidéo
- Rmc wow - Accueil - TV & Vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow curse - Forum Jeux vidéo