Alimentat° Kodak Easy Share Z812 IS

Résolu/Fermé
Christie DIJOUX Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 18 janv. 2009 à 05:48
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 juil. 2009 à 21:15
Bonjour,

J'ai besoin de conseils pour le choix de l'alimentation la plus adaptée pour mon appareil num. Kodak Easy Share Z812 IS.
En effet, il est à piles R6/AA. J'ai des piles rechargeables KODAK 2500 mah et d'une autre marque aussi... Et la charge ne dure pas longtemps. Si je prends bcp de photos, elle peut ne pas faire une heure.
Les batteries au Lithium durent un peu plus lgtps. Ms st coûteuses !

Y'a-t-il possibilité de mettre une batterie rechargeable ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je sais pas si vous avez déjà reçu des réponses mais au cas où, voici ma petite contribution... Je possède également un kodak Z812Is, au début j'avais opté pour des batteries chinoises et un chargeur chinois, 3 fois moins cher que l'original.. mais au bout de trois mois d'utilisation, la charge ne tenais plus...J'ai donc racheter une vraie batterie kodak 1600mah sur rue du commerce il me semble, donc moins cher que chez kodak, et pour l'instant elle fonctionne vraiment mieux que les deux autres...
Sinon j'en profite pour poser une question : est-ce que quelqu'un possédant cet appareil à acheter un ou des compléments optique, et cela a-t-il vraiment changer les prises de vue.
cordialement
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 09:14
Salut,

Remplacer les pilles par une batterie, c'est pas possible, pour moi en tout cas.
0
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 48
30 juin 2009 à 18:57
Bonjour,

Je remet à jour ce sujet car j'ai moi aussi acheté cet appareil et j'ai le même problème... Si je met des piles ordinaires AA rechargeables, elles se déchargent en 10minutes... Y a t-il un moyen d'acheter peut être un autre type de piles rechargeables ? Ou par batterie ... ?

Merci de m'éclairer.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
16 juil. 2009 à 21:15
Personnellement j'ai déjà eu des kodaks et plutot que les batteries, j'utilise des piles rechargeables (de bonne qualité of course). C'est aussi le conseil qui est donné dans le test du site Lesnumeriques pour cet appareil.
0