Recuper mes photos

Fermé
annick - 18 janv. 2009 à 09:35
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 janv. 2009 à 15:35
Bonjour,
J'ai fait un diaporama sur photoshop element, seulement étant débutante, je n'ai pas sauvegarder mes photos en tant que fichier et je voudrez les réutiliser, comment les récuperer? Lorsque j'ouvre mon CD il ya MPEGAV OPENDVD SEGMENT VCD Que faire comment pratiquer pour les récuper sans perdre la qualité initiale?

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

slt
demmarrer , rechercher, images ...si elles sont sur ton pc, elles apparaitront bonne chance
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 187
18 janv. 2009 à 09:42
Vos photos doivent bien se trouver quelque part sur votre pc, normalement le programme ne fait qu'utiliser des "copies" pour les montages.
IL faudrait donc savoir comment vous avez iimporté vos photos et sur tout... ou ?

PS: à moins que vous ne l'ayez acheté, il existe d'autre soft plus pratique.
0
re

Une fois le cd graver, j'ai effacer les photos, pensant que je pouvez les récuper d'après le cd

Merci d'avoir répondu si rapidement
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 187
18 janv. 2009 à 13:23
ET sur le DVD elle ne sont pas visible ?
0
Et si , elles passent trés bien sur le diaporama, mais je voulais les récupérer pour faire autre chose mais hic

Merci
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 187 > annick
18 janv. 2009 à 19:29
Non je veux dire SUR les répertoires du DVD...
0
annick > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
19 janv. 2009 à 15:08
Bonjour