Historique MSN des adresse mail
B
-
pasdouée -
pasdouée -
J'ai MSN 6.2 et j'aimerais savoir si je peux supprimer les adresse email de connection de l'historique !!!!
a chac fois que je veux me connecter manuellement, il me propose tout une lise d'adress et je ne veux plus qu'elle figure nul part .... est ce que quelqu'un aurai une solution a me proposé ?
merci d'avance
a chac fois que je veux me connecter manuellement, il me propose tout une lise d'adress et je ne veux plus qu'elle figure nul part .... est ce que quelqu'un aurai une solution a me proposé ?
merci d'avance
A voir également:
- Historique MSN des adresse mail
- Adresse mac - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
5 réponses
Bon bah t'as pas chercher sur le forum a ce que j'ai compris.
Demarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, clique sur ton compte, gerer mes mots de passe reseaux en haut a gauche
Et si j'ai pigé, tu veux virer ce qui est sur l'image là : http://img9.exs.cx/img9/4707/capture3.jpg
C'est une question tellement courante...
Demarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, clique sur ton compte, gerer mes mots de passe reseaux en haut a gauche
Et si j'ai pigé, tu veux virer ce qui est sur l'image là : http://img9.exs.cx/img9/4707/capture3.jpg
C'est une question tellement courante...
Vi bien sur, utilise la fonction rechercher avec les mots panneau de configuration, tout les utilisateurs, gerer mes mots de passe réseaux
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
ca marche pas !!! bien que je suis pas trop sur que tu m'ai bien compris !!! lorsque j'ouvre msn sans que l'ouverture de session soit automatique, je click sur " pour vous connecter en utilisant un compte different, cliquez ici " et la, une fenetre ".NET Messenger service" s'ouvre. La ou il y a marque "adresse e mail" il y a un menu deroulant dans lequel figure toutes les adresses sous lesquels je me suis connecte ou du moins j'ai tente. Je veux plus qu'il y ai ce menu deroulant . Il ne provient pas de different compte d'utilisateur de mon ordi ( je suis le seul et ai qu'un seul compte ) mais quand d ami sont venu, ils se sont connecte sous leur adresse a msn et je veux plus que leur adres figure !!! pouvez vous m'aidez svp ?
Bonjour
Je suis embêter, j'ai windows 98. Je suis utilisateurs de l'ordinateur mais ma mère c'est mis administrateur et à protéger la session administrateur par un mot de passe comment je fait pour le retrouver
Je suis embêter, j'ai windows 98. Je suis utilisateurs de l'ordinateur mais ma mère c'est mis administrateur et à protéger la session administrateur par un mot de passe comment je fait pour le retrouver
Bonjour ,
j'ai exactement le même problème que toi, et c'est dommage car personne n'arrive réellement à comprendre ; j'ai même envoyé mes questions au support microsoft, et eux aussi me parlent de sessions, de gestion de mots de passe, etc... alors que je leur précise bien que ça n'a rien à voir ! c'est juste au niveau de la connexion avec le petit bonhomme msn, qu'on a une liste qu'on a envie de virer ! bref merci de me tenir informé si t'as pu enfin trouver une solution, ou quelqu'un d'autre bien sûr !
Merci .
j'ai exactement le même problème que toi, et c'est dommage car personne n'arrive réellement à comprendre ; j'ai même envoyé mes questions au support microsoft, et eux aussi me parlent de sessions, de gestion de mots de passe, etc... alors que je leur précise bien que ça n'a rien à voir ! c'est juste au niveau de la connexion avec le petit bonhomme msn, qu'on a une liste qu'on a envie de virer ! bref merci de me tenir informé si t'as pu enfin trouver une solution, ou quelqu'un d'autre bien sûr !
Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question