Probleme Mobo p35 neo f

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 02:14
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 14:16
Bonjour,

tout dabor je vous donne ma config

CM : MSI p35 neo-f
Cpu : Intel core 2 duo e8400
Cg : Gforce 9500 GT
ram : 2* 2Go DD2 pc2 6400
alim : 400w

Alors je rentre dans le vif du sujet =)

Apres avoir monté ma machine
Au démarage du pc soit le pc se bloc sur la page MSI (sur cette page la mobo effectu 2 bip a 1 sc d'interval)
soit il avance encor un peux et me marque "warning!the previous performance of overclocking is failed and the system is restored to the defaut setting" . (dans se cas je selectionne de remettre les parametres par defaut, il m'indique mes 4go de RAM mais la gros freez plus rien a faire .

J ai essayé une alim plus puissante sa na rien changé
essayé de débraché la CG la mobo fais bien c'est bip d'erreur je ne vois pas quoi faire :'(

Quelque personne me dirons de mettre a jours mon bios mais je n'y accede pas malheureusement .

Je vous remercie d'avance de vous pencher sur se PB .
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 02:24
essais avec une barrette ram
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 02:26
Re,
J ai deja essayé avec une barette et essayé la barette sur tout les slots mais meme pb

:s

merci de m avoir repondu
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 02:34
c'est peut-être le dd
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 02:35
J ai aussi essayer en débranchant DD Graveur DVD mais sa ne m'empecherais pas d'acceder au bios :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 03:29
Salut, sur le BIOS de la P35 (BIOS AMI), 2 bips au démarrage semblent indiquer un "Memory parity error" ou un "POST failure".

http://www.bioscentral.com/beepcodes/amibeep.htm

Je sais, ça doit pas t'aider des masses mais si ça peut donner des idées à d'autres gens, c'est pas mal.

Essaie de faire un clear CMOS à tout hasard mais sur une machine neuve, je doute que ça serve à grand chose.

C'est quelle marque tes barrettes de RAM?

Vérifie les branchements de tes connecteurs ATX 24 et 4 broches aussi.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 03:35
pny (pas du haute game) ^^
j ai deja clear cmos :'(

Mais apparement sur un autre site il dise que cette Mobo supporte que la

ddr2 677 pc 5200
et pas la ddr2 800 pc 6400

alors que le site constructeur affirme que la ddr2 800 marche dessus

c'est une prise de tete cette carte mere :'(
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 03:43
Non, je l'ai eue cette carte mère, avec de la PC6400 dessus, il n'y a pas de raison qu'elle accepte pas tes barrettes.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 03:43
la carte prend bien PC 5300/6400

https://www.materiel.net/

elle ne reconnais peut-être pas la marque de la ram
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 03:49
j espere que sa vien de la est que c'est pas mon cpu qui a grillé mais bon j'ai de l espoir elle detect les 3ghz du cpu et m affiche intel core 2 duo 3ghz

Mais je ne comprend pas pourquoi elle se concidere overclocké a son premier demarage -_-'

merci a vous de m'aider car je vien de passer une journée dessus j'en peux plus ^^
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 03:51
Possible mais bon c'est quand même de la RAM de marque, pas terrible certes mais c'est pas de la noname non plus. Désolé, là je vois pas trop de solution à ton problème mais tu devrais peut-être tester avec d'autres barrettes en effet. Sur ce, je vais au lit. Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 03:52
bonne nuit et merci =)
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 03:54
c'est peut-être une carte reconfigure a neuf

une question a tu fait une mise a jour du bios
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 03:55
Je ne peux pas elle se freez avant que je puisse faire quoi que se soit :$
0
ghostrider1278 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
18 janv. 2009 à 11:33
bonjour a tous,

j'ai vu sur un autre sujet que tu n'etait pas le seul a avoir se probleme et qu'il venait de ton bios qui est incompatible avec ton proc donc normalement apres un flashage sa devra etre bon.

J'espere t'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 13:03
Bonjours tous le monde ,

Mais flasher mon bios je ne peux pas le faire :$
je peux rien faire bouter dessus et encor moins acceder au bios d'orinige.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:59
Essaie de contacter le SAV de la boutique ou tu l'as achetée, ils sauront peut-être te proposer une solution. Tu peux aussi aller faire un tour sur les forums de MSI mais je crois que c'est uniquement en english.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 14:16
Coucou apres 7 mois d abbandon avec cette MD j'ai repris la prise de tete :) et j ai fini par trouver ;)

Il suffisait de prendre un processeur moins puissant (E5400) la carte mere boot bien, flasher le bios et de repasser en E8400 niveau CPU et tout fini par marcher .

Un peux compliquer pour les personnes ne disposant pas de materiels mais bon je passe l'info au cas ou !

Bonne journée
0