Latence avec Navigateurs Internet

Résolu
Benalad Messages postés 7 Statut Membre -  
 Jojo29 -
Bonjour,

Voila ,j'ai un gros problème de latence sur Internet Explorer,mozilla firefox ainsi que les autres navigateurs internet essayés.

Le problème se trouve sur mon pc fixe ,CG 9800 GTX+ ,Processeur Dual Core 3 GHZ ,4 GO Ram(3.2GB utilisées par xp seulement) 500 GO de Disque dur en SATA.
J'étais sur Avast ,mais je l'ai virer pour Bit defender 2009 et je changerai peut etre encore car ce n'est pas parfait je sais :s
J'ai écarté des hypothèses ,par exemple cela ne vient pas de ma connexion internet car je télécharge normalement ,je peux jouer a crysis online ,et je peux surfer normalement sur Mozilla depuis mon pc portable.
J'ai fait différent test antivirus ,anti-malware etc... ,quelques malware supprimé mais il ne semble pas que sa vienne de cela ,j'ai utilisé "net limiter" pour voir si une application non désirée utiliser ma bande passante ,mais en fait non.

Je suis prêt a entendre toutes vos proposition car la je suis a cours d'idées ,si vous avez besoin de plus d'infos demander je suis a votre disposition.

En espérant que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

byiso Messages postés 304 Statut Membre 13

Bon voila dèja essaye tous mais en meme temps pour te dire un conseil

Essaye Sypboot qui et vraiment impécable sur le domaine d'erreurs et virus sinon un anti virus parafit s'est nod 32

spybot sur 01net gratuit ;)
0
Benalad Messages postés 7 Statut Membre

Déjà essayer spybot et aucun spyware detecté ,et nod 32 je prevoyé mais je pense pas que sa vienne de la :s
0

ha ok :s eh ben reformate ton pc en gardant tes fichiers un réparage de windows ses tt ;)
0

Formater j'ai pas trop envie :s ce sera la solution finale si je trouve rien mais j'aimerai éviter pour avoir a reprendre tout les patchs et autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah normalement ses juste que tes drivers sont désinstaller sinon le reste tu peut garder tous tes fichiers ;) sans risque
0

dzl pour carte vidéo sté un autre topic jme sui tromper ^^
0

niveau pilotes jpense pas que sa vienne de la car sa marchai impec jusqua présent et j'ai rien modif niveau pilotes
0

comme tu veu ^^ mais un formatage ses le meilleur pour moi ;)
0

ouai mais si j'avais voulu cette reponse j'aurai pas demander sur le fofo ;s
0

arf dsl alors :s jpourrai rien dire sur ce coup fo attendre autre propostion
0

merci quand meme
0

der1
0

problème résolu ,merci quand même ,j'avais mon adresse IP en IPV4 et en IPV6 ce qui faisait ramer mon navigateur
0

ah tu vois en se débrouillant ^^ cool content que sa soit résolu ^^

alors coche résolu et a ++
0
Pauline.Pauline

J'ai le même problème.
Est ce que tu voudrais bien m'expliquer ce que c'estIPV4 et IPV 6, et comment résoudre concrètement leproblème (quelles manip')
Merci beaucoup
0
Benalad

Salut, je pense pas que tu l'ai fait accidentelement, pour ma part je l'avais activer pour une experimentation, mais oublier de le desactiver depuis donc sa faisait ramer mon navigateur.
Mais sinon y'a une commande a utiliser dans CMD mais je me souvient plus laquelle :/
0
Jojo29

Bonsoir,

Votre Firefox 2.0.0.20 est obsolète.
Nous en sommes à la version 3.5.6
Vous devriez faire une mise à jour.

S'agissant d'Internet Explorer, la dernière version est la 8.
0