Jeux de Game Boy sur PSP
Niico-83
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Niico-83 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niico-83 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il y a un moyen de mettre les anciens jeux de Game Boy sur un PSP deja cracker au niveau bas. J'ai entendu parler qu'il fallait mettre un émulateur mais je ne sais vraiment pas !
En attendant une réponse .
Cordialement .
Je voulais savoir si il y a un moyen de mettre les anciens jeux de Game Boy sur un PSP deja cracker au niveau bas. J'ai entendu parler qu'il fallait mettre un émulateur mais je ne sais vraiment pas !
Cordialement .
A voir également:
- Jeux de Game Boy sur PSP
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
C'est encore moi désolé . J'ai un petit peu avancé ! Grâce à quelques sites web j'ai mis un dossier GPSP dans la Psp ..., lorsque je débranche ma psp je vais dans jeux > carte mémoire > game boy advance et lorsque j'ouvre le jeu y me met un écran avec du texte mais après ca se coupe et sa reviens au menu de ma psp !
J'ai pu voir que ma version n'étais donc pas la bonne mais quelle version faux t'il ?
Merci, cordialement .
J'ai pu voir que ma version n'étais donc pas la bonne mais quelle version faux t'il ?
Merci, cordialement .