Combat arms pas de son

quentin34480 Messages postés 87 Statut Membre -  
 moltaque -
Bonjour,
dans combat arms jai un petit probleme c'est que la plus part du temps quand ji joue est bien il n'y a pas de son quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance...
A voir également:

16 réponses

quentin34480 Messages postés 87 Statut Membre 4

je joue sur PC c'est un jeu gratuit et pour moi mes ranchement son bien puisque quand j'ecoute de la musique et bien sa marche meme quand je lance le jeu sur le menu et bien j'ai le son c'est seulement quand je commence un partie est ce que cela pourrai etre a cause de mes drivers?
2

svp les gars je me sens seul la venez m'aider svp
1
TsuiD Messages postés 18 Statut Membre 28

Salut, tu as vérifier tes branchements ?? Des fois le problème est tout bête.. Quel est ton type d'écran, sur quelle console joues-tu, avec une prise péritel ou directement branché sur les sorties de l'écran..
0

Peut-être, sinon le jeu a été mal installé, ou il n'a tout simplement pas de son. Vois dans les Réglages, il doit y avoir une partie sur le son, peut-être qu'il y a un mode muet activé.. Désolé je connais pas ton jeu je peux pas trop t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non c'est pas ca il est bien regler mais c'est souvent que ya pas de son dan une parti defoi sa marche defoi non mai dans le menu sa march bien merci comme meme.
0

Désolé de pas pouvoir faire plus :/
0

c'est pas grave merci quand meme.
0
boubou29

c un bug du jeu sa moi jler eu aussi ste bugue la
0
pisanvol

salut jai le meme problème ke toi pour le son a tu trouvé une solution
0

il y en a qui savent resoudre ce probleme
0
alexis78120

j'ai ce problème aussi... moi dans le menu sa marche très bien mais dès que je joue ... bas plus de son...
0
raphi

moi ossi dans combats arms jai aussi un probleme de son au debut il y a du son dans le menu é des que l'on commence une parti ya plus de son quelqun peu maider merci davance
0
mounyer2b

moi ausi g le meme probléme si vous aver trouver une solution vous me tené au courant svp
0
ramnero

Bonjour a tous, tous d'abhord Bonne Année a vous. Je vous suggère de lancer Combat Arms puis faire un retour Windows et d'aller dans le mélangeur. Si combat arms apparait monter le son et boucher vous les oreilles car évidement vous avrz montez le son dans option au max MDR. Bye et Bonne chance ;)
0
Extasie

sa ne marche pas car Combat arms n'apparait pa den le melangeur
0
stardust57

j'ai le même probleme :( quelqu'un la régler ??
0
moltaque

j ai le meme probleme aider nous HELPP!!!!
0