A voir également:
- Combat arms pas de son
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Film action combat ✓ - Forum Cinéma / Télé
16 réponses
je joue sur PC c'est un jeu gratuit et pour moi mes ranchement son bien puisque quand j'ecoute de la musique et bien sa marche meme quand je lance le jeu sur le menu et bien j'ai le son c'est seulement quand je commence un partie est ce que cela pourrai etre a cause de mes drivers?
Salut, tu as vérifier tes branchements ?? Des fois le problème est tout bête.. Quel est ton type d'écran, sur quelle console joues-tu, avec une prise péritel ou directement branché sur les sorties de l'écran..
Peut-être, sinon le jeu a été mal installé, ou il n'a tout simplement pas de son. Vois dans les Réglages, il doit y avoir une partie sur le son, peut-être qu'il y a un mode muet activé.. Désolé je connais pas ton jeu je peux pas trop t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est pas ca il est bien regler mais c'est souvent que ya pas de son dan une parti defoi sa marche defoi non mai dans le menu sa march bien merci comme meme.
j'ai ce problème aussi... moi dans le menu sa marche très bien mais dès que je joue ... bas plus de son...
moi ossi dans combats arms jai aussi un probleme de son au debut il y a du son dans le menu é des que l'on commence une parti ya plus de son quelqun peu maider merci davance